Comment trouver un plan cul ? 

Photo of author
Ecrit par Dryades

Journaliste spécialisé rencontre. 

Une relation sans prise de tête, tout le monde en rêve. En effet, dans l’idéal, tout le monde se sentirait bien dans une relation sans ressentir cette impression de toujours marcher sur des œufs. Cet idéal existe : le plan cul. Mais comment trouver un bon plan cul sans se faire prendre et sans tomber dans l’arnaque ? Les réponses dans les quelques lignes qui suivent. 

Plan cul : une relation sans engagement 

Le plan cul est aussi bénéfique pour l’homme que pour la femme. Avoir un plan cul c’est se donner les moyens de s’épanouir sexuellement sans avoir à s’investir entièrement dans une relation amoureuse. Certaines personnes voient également dans ce genre de relation, un dernier recours pour éviter de couper entièrement les liens avec « l’autre ». En effet, un plan cul peut être un ex-partenaire. Quelles que soient les raisons qui poussent une personne à rechercher ce simple accès aux corps, un plan cul sous-entend l’absence d’attachement.

Il est important de distinguer le plan cul du sexfriend. Ce dernier est une personne avec laquelle vous couchez de temps en temps sans que cela nuise à votre amitié. Dans ce type de relation, la personne avec qui vous avez des ébats sexuels est une connaissance et les moments que vous partagez avec elles ne se passent pas obligatoirement sous la couette. 

Un plan cul est une aventure sexuelle qui permet d’assouvir vos désirs avec une personne qui ne fait pas partie de vos proches. Dans ce type de relation, il n’y a aucun sentiment, même pas de l’amitié. Un plan cul peut être un coup d’un soir ou un plan couette régulier. Dans ce dernier cas de figure, il est similaire avec le sexfriend.

Trouver un plan cul : plusieurs possibilités s’offrent à vous

Votre prochain plan cul peut être une personne que vous venez de rencontrer ou que vous croisez tous les jours. Les possibilités sont infinies surtout à l’ère de la digitalisation où les sites de rencontre ont le vent en poupe. 

Passez par les sites de rencontre 

Les meilleurs sites de rencontres coquins se sont multipliés ces dernières années. Vous y trouverez des personnes qui recherchent la même chose que vous : des relations occasionnelles sans engagement. Ainsi, il sera plus facile d’aborder le sujet puisque vous savez à l’avance que la personne de l’autre côté de l’écran a la même envie que vous. 

A lire :  Comment faire regretter son ex ?

Le meilleur site de rencontres coquines du moment est sans doute C-Dating. Il dispose d’une communauté de 36 millions d’abonnés à travers de nombreux pays dont 2 millions sont des profils français. Vous trouverez sûrement votre bonheur rapidement puisqu’il y a presque autant d’hommes que de femmes. Étant donné qu’il s’agit d’une plateforme de rencontre en ligne haut de gamme, C-Dating vous garantit une expérience utilisateur satisfaisante ainsi que la possibilité d’échanger avec des membres dans le respect et la courtoisie. En effet, les inscrits sur ce site sont respectueux. Ils sont là pour assouvir des envies sexuelles, mais ce n’est pas pour autant qu’ils sont débridés. De plus, les jugements et les insultes sont interdits sur cette plateforme.

Vous pouvez également opter pour Jacquie et Michel Date qui est un site de rencontre qui s’adresse aux libertins. Cette plateforme est réputée pour son taux de réponse élevé et la facilité à programmer des rencontres sans prise de tête partout en France. Afin d’aider sa communauté à jouir du sexe libre, JM Date propose des fonctionnalités intéressantes et une interface ergonomique. Les membres ont la possibilité de publier des statuts, de partager des photos sexy et de laisser des commentaires sur les « post » des autres membres. C’est un véritable réseau social dédié aux plaisirs éphémères. JM Date intègre également une messagerie classique qui permet à ses abonnées d’échanger en privé et une fonction de recherche avancée pour trouver rapidement le partenaire idéal pour chaque membre. 

Quel que soit le site de rencontres sexuelles que vous choisissez, la procédure reste quasiment la même. Vous devez créer un compte utilisateur pour devenir membre de la communauté. Veillez à bien compléter votre profil pour augmenter vos chances de trouver le partenaire de couette idéal pour vous. En effet, la majorité de ces plateformes utilisent le matchmaking sexuel dans l’optique de vous mettre en relation avec les profils qui peuvent vous convenir. Dans la plupart des cas, vous devez payer un abonnement pour accéder à toutes les fonctionnalités de ces sites. Néanmoins, certains sites de rencontre sont entièrement gratuits et d’autres font payer uniquement les hommes. 

Cherchez dans votre entourage 

Il se peut que votre plan cul soit fasse partie de votre entourage. Vous pouvez, par exemple, le choisir parmi les célibataires du cercle d’amis de vos proches. Puisque vous avez des connaissances en commun, il vous sera plus facile de trouver la bonne technique pour aborder le sujet avec la personne de votre choix. En revanche, vous devez également tenir compte du fait qu’il y a au moins une connaissance en commun entre vous. Cela signifie que vous prenez le risque que votre histoire éclate au grand jour ou que vos proches entendent parler de vos performances sexuelles, sans même que vous le sachiez. De plus, même si votre relation reste secrète, vous risquez de recroiser votre ex-partenaire au cours d’une soirée ou d’un événement. Cela risque d’être gênant pour tout le monde. 

A lire :  Comment se faire pardonner d’une infidélité ?

Les soirées et les fêtes sont également propices pour trouver un plan cul. Il est certain que ce n’est pas en restant chez vous tous les jours après le travail et même les weekends que vous allez faire de nouvelles rencontres. Alors, n’hésitez pas à vous mettre sur votre 31 et à sortir pour tester votre potentiel de séduction. Vous trouverez sans doute quelqu’un pour finir la soirée en beauté. 

Un plan avec un ex-partenaire ? Ce cas n’est pas rare. Et si vous vous posez la question de savoir si c’est une bonne idée ou non, c’est que vous savez déjà que votre ex-partenaire pourrait accepter votre proposition. Cependant, il est préférable de ne pas revenir vers une personne avec laquelle vous avez entretenu une relation qui n’a pas fonctionné. Cela pourrait rouvrir les blessures du passé et vous empêchez d’avancer.

Proposer un plan cul et obtenir une réponse positive : misez sur l’honnêteté 

Si vous utilisez un site de rencontres coquines pour trouver un plan cul, vous pourrez proposer un rendez-vous sans craindre les malentendus. Ce n’est pas toujours le cas dans la vie « réelle ». En effet, proposer une histoire sans engagement n’est pas évident étant donné que vous ne pouvez pas deviner si votre interlocuteur a les mêmes intentions que vous.

Monsieur, pour proposer un plan cul à une femme sans passer pour un pervers, vous devez être honnête et respectueux. Ne promettez pas une relation sérieuse si ce n’est pas ce que vous recherchez. Cela vous évitera de perdre votre temps et de lui faire perdre le sien. Vous n’êtes pas dans l’obligation d’exposer les raisons pour lesquelles vous ne souhaitez pas vous engager. En revanche, soyez clair sur le fait que l’idée de la relation est de passer du bon temps ensemble sans avoir à s’engager exclusivement l’un envers l’autre. Rappelez-vous également qu’entretenir une relation basée uniquement sur le sexe ne justifie en aucun cas les manques de respect envers une femme. 

A lire :  Combien de couples restent ensemble après une infidélité ?

Mademoiselle, n’hésitez pas à proposer un plan cul avec un homme qui vous attire sexuellement. Restez vous-même et expliquez-lui que vous n’attendez rien de lui à part sa présence dans votre lit de temps en temps. L’idée des plans cul plaît énormément à de nombreux hommes, vous ne devrez donc pas avoir beaucoup de mal à convaincre celui que vous avez choisi. En revanche, si vous ressentez que ce monsieur a des sentiments pour vous, mais que vous ne vous voyez pas entretenir une relation sérieuse avec lui, il est préférable de prendre vos distances. La proposition d’un plan cul risque de le blesser. 

Faire durer un plan cul : quelques conseils qui pourront vous être utiles 

Avoir un plan cul c’est bien, le garder c’est mieux ! Si vous pensez que vous avez gagné lorsque votre partenaire sexuel a accepté votre proposition, vous vous trompez. Vous venez simplement d’accéder à un nouveau challenge : faire durer cette relation ou éviter que cela se finisse mal. 

L’intérêt d’avoir un plan cul c’est de pouvoir s’amuser au lit sans avoir à vous engager en dehors. Ainsi, la jalousie n’a pas sa place dans cette relation, encore moins si vous avez une relation sérieuse à côté. Si possible, n’abordez jamais des sujets personnels. Votre plan cul n’est pas votre confident. 

Évitez également de vous incruster dans le cercle d’ami ou dans le réseau de famille de votre partenaire sexuel. Cela risque de lui déplaire. Si vous vous êtes connus par l’intermédiaire d’un ami en commun, veillez à ce que votre relation reste entre vous. De plus, le fait de devoir vous cacher apportera du piquant à vos ébats sexuels.

Enfin, vous devez prendre des précautions pour éviter les maladies ou les grossesses non désirées. Chaque partenaire doit se sentir responsable. Messieurs, ne sortez jamais sans préservatif ! Mesdames, n’oubliez pas vos pilules !

Laisser un commentaire