Comment draguer sur Attractive World : Mes meilleurs techniques pour avoir des rendez-vous !

Photo of author
Ecrit par Dryades

Journaliste spécialisé rencontre. 

L’annonce sur Attractive World est importante. Elle va mettre en avant des informations intéressantes permettant aux membres prétendants de mieux connaître la personne qui s’y vend et qui les drague. Si vous souhaitez réussir votre démarche de séduction sur ce site de rencontre haut de gamme, pensez avant tout à soigner votre description. Vous pouvez aussi vous faire aider par un expert en séduction si vous êtes bloqué dans la rédaction de l’annonce. Pour ma part, j’ai usé de différentes techniques de drague sur Attractive World afin d’aboutir à des RDV. Je vais vous faire part de celles qui sont les plus efficaces.

Quelques astuces pour draguer efficacement sur Attractive World

Le mieux est l’ennemi du bien, comme on dit. Vous savez déjà certainement que la description est la première chose que vous lisez quand vous êtes sur une plateforme de rencontre tel qu’Attractive World. À cet effet, je vous conseille vivement de soigner votre message d’accroche et votre description. Il en est de même pour le profil avec un bon choix de photo. Avoir des RDV sur ce site n’est pas aussi sorcier. Il suffit d’adopter la bonne méthode. 

Créez un profil attrayant

La personne à qui vous allez parler a sûrement en tête un idéal par rapport aux différents profils masculins qui se présentent sur le site. Elle a son type de profil, ses passions, sa vie et ses envies. Si le vôtre lui ressemble, la femme va s’intéresser à vous et à votre manière de séduire. 

Votre profil peut être considéré comme un CV pour votre candidature. Il est de ce fait essentiel de le créer correctement. Ne pensez pas seulement que les photos montrant votre physique suffisent à charmer les autres célibataires. Le descriptif à propos de vous est tout aussi important

Toutefois, cela ne veut pas dire que vous n’allez pas passer du temps pour choisir vos photos. Évitez de mettre une vilaine photo sur la plateforme Attractive World. Vous avez affaire à des célibataires exigeantes sur ce site. Misez sur la qualité pour ne pas vous faire recaler d’emblée. Ne vous contentez pas de votre webcam ou de votre téléphone pour vous prendre en photo. Investissez-vous en faisant appel à un photographe professionnel. 

Décrivez-vous et remplissez bien les catégories pour que les informations sur vous soient assez suffisantes pour vous connaître. Parlez sans détour de ce que vous recherchez. Il ne faut pas en dire trop, juste parlez de ce qui vous plaît et de ce qui est positif. En d’autres termes, vendez-vous bien pour vous démarquer des autres candidats. Comme vous avez des concurrents, rédigez bien votre profil et choisissez bien les photos. Vous pouvez également vous référer à la rubrique Conseils proposée par Attractive World pour la création de votre profil et le choix de la photo.

A lire :  Comment draguer sur Beurtelechat : Mes meilleurs techniques pour avoir des rendez-vous !

Trouvez de bonnes phrases d’accroche

Il est vrai que les phrases d’accroche qui cartonnent sont attirantes, mais vous pourriez être tenté de trop enjoliver les vôtres. Surtout, ne mentez pas à votre interlocutrice. Pour ce qui est de l’annonce, optez pour des mots et phrases simples écrites avec sincérité. La simplicité et l’authenticité peuvent suffire à toucher un cœur. Quand la femme exigeante est intéressée, le jeu devient facile pour vous. Continuez à échanger et variez les sujets de discussion. Le style de vie de la personne que vous recherchez peut-être différent du vôtre, mais votre personnalité et votre authenticité peuvent l’intriguer et lui donner envie de vous répondre. 

Puisque vous êtes un homme qui a de la distinction, votre annonce doit également être raffinée.  Les trucs tels que « Bonjour à toutes » « Bonjour à tous » ou encore le « je » répétitif ne marchent pas sur Attractive World. Le « je suis … » est également ennuyeux. Faites plutôt rire que de dire à tout va vos qualités. Les célibataires ambitieux aiment en général l’humour et le style un peu poétique. Entretenez la flamme par des messages d’amour et les RDV s’en suivront. Laissez parler votre cœur et pensez à investir dans votre relation pour que celle-ci dure.

Faites savoir votre valeur à travers votre annonce 

Les célibataires sur Attractive World ont de l’ambition et désirent avoir une relation stable. Vous comptez parmi ces membres de sélection prêts à vous investir pour la drague. Vous devez donc avoir des valeurs qui peuvent s’accorder à celles de votre crush. Ces éléments doivent apparaître dans votre annonce. 

Les membres du site veulent des informations sur vous, sur votre centre d’intérêt et sur tout ce qui vous passionne. Ils vont vérifier si votre descriptif correspond ou pas à leurs critères. C’est ainsi que les candidats font l’objet d’un tri. Quand vous êtes sur Attractive World, l’indication des critères de votre partenaire est l’une des règles à suivre. Il s’agit entre autres de la couleur des yeux et des cheveux, de votre teint ainsi que votre taille. Certes, le tri, ou plus précisément la validation manuelle des profils pourrait faire reculer certaines personnes, mais ce principe sélectif permet, dans une certaine mesure, de conserver la qualité et d’éviter la perte de temps et les déboires avec de faux profils. 

A lire :  Comment draguer sur Gleeden : Mes meilleurs techniques pour avoir un rendez-vous !

Prenez plaisir à draguer sur Attractive World

Après l’approbation de votre profil, vous rejoignez la communauté et pouvez commencer le jeu de séduction. Ne faites pas une description trop informative et trop poétique. Pour que les membres vous écrivent en premier, choisissez une description courte, amusante et pas trop recherchée. Retenez des informations et laissez la personne percer le mystère. 

D’ailleurs, le mystère est l’une des choses qui excitent les femmes. Vous entamez la discussion avec la femme avec qui vous souhaiteriez partager votre vie. L’échange permet à vous et votre contact de mieux vous connaître et de vous séduire. Soyez original et ne balancez pas des phrases banales du genre « Salut ! ça va ? » ou « Bonjour ! Je m’appelle … » au premier message. Soyez original et créatif. 

Si tout va bien jusqu’au premier RDV, continuez les conversations avec la personne célibataire et proposez-lui un autre RDV pour raviver davantage la flamme. Faites-vous plaisir et créez de l’ambiance. Abordez avec délicatesse la question de sexe. Évitez de brusquer les choses, de trop insister et d’imposer vos envies.

Le principe de la séduction sur Attractive World

Étant donné que vous mettez de l’enjeu à votre quête de partenaire idéal sur Attractive World, il est important de veiller à ce que vos efforts ne soient pas gâchés par des propos déplacés ou des erreurs. Les membres de sexe masculin doivent miser gros, car l’abonnement payant est un passage obligé. Ainsi, créez un bon profil, optez pour des phrases d’accroche bien structurées, soyez honnête et ne manquez jamais de respect à votre interlocutrice. 

Mettez une pincée d’humour dans la discussion tout en restant dans le cadre du sérieux. N’en dites pas trop sur vos qualités et vos moyens. Décrivez-vous au minimum pour intriguer l’autre. Autrement dit, gardez une part de mystère pour réveiller sa curiosité. De même, vous êtes sur Attractive World pour séduire une personne exigeante, faites-vous le devoir de ne donner que le meilleur. Le jeu est sérieux, car au-delà d’un simple rendez-vous libertin, vous pouvez y trouver le grand amour. 

A lire :  Comment draguer sur Badoo : Mes meilleurs techniques pour avoir des rendez-vous !

Le fonctionnement de la rencontre en face à face

Il n’y a pas plus excitant que le premier RDV en matière de séduction online. Déjà, il faut passer par plusieurs épreuves avant d’arriver à en décrocher un. Mais je suis sûr qu’en suivant ces quelques astuces, vous allez vous en sortir avec brio. 

Certes, le passage de la rencontre virtuelle au vrai RDV va produire un effet le plus souvent inattendu. Il est nécessaire d’adopter les techniques de séduction online pour faciliter ce passage du virtuel au réel. Sachez aussi que la rencontre en face à face fait naître une première impression de part et d’autre. Ainsi, ayez une bonne présentation avec des habits bien repassés et une hygiène impeccable. 

La communication avec la personne va être directe et spontanée. Ne cherchez pas des mots difficiles, cela va finir par vous stresser. Restez toujours authentique ! Les yeux, les gestes, la voix, le sourire, la manière dont la personne en face de vous se vêtit sont autant de choses qui pourraient vous surprendre. À vous d’en faire autant de votre côté ! 

Arrivé à ce stade, ne dites pas tout de suite à votre vis-à-vis ce qui vous déplaît au premier regard. Gardez à l’esprit que vous êtes présent à ce premier RDV pour vous faire plaisir. Si la personne a accepté de vous voir en réel, c’est que vous l’intéressez. Donc, ne gâchez pas l’ambiance avec des propos déplacés. Essayez toujours de tirer parti de la vraie rencontre même si la réalité est décalée par rapport au profil virtuel. Si le premier RDV ne se passe pas bien, ne vous triturez pas l’esprit en se demandant pourquoi. Faites une nouvelle tentative sur la plateforme avec un nouveau profil parmi les membres. Si besoin, prenez un nouvel abonnement payant pour mieux vous plaire dans la quête de l’amour.

Laisser un commentaire