Comment draguer sur Badoo : Mes meilleurs techniques pour avoir des rendez-vous !

Photo of author
Ecrit par Dryades

Journaliste spécialisé rencontre. 

Le site de rencontre Badoo compte des centaines de milliers d’utilisateurs, répartis à travers le monde. Ce qui signifie que vous pouvez parfaitement trouver la perle rare sur cette plateforme. Cependant, la concurrence est rude et les hommes y sont les plus nombreux que les femmes. Ils recherchent, comme vous, un moyen d’obtenir un rendez-vous et de conquérir des femmes célibataires sur ce site de rencontre.

Le plus difficile, c’est d’arriver à accrocher avec une crush, de créer un lien et d’obtenir un rendez-vous (un vrai). Pour y arriver, il faut une bonne stratégie et mettre toutes les chances de votre côté. Être soi-même ne suffit pas pour séduire une femme sur Badoo. Il faut faire un petit travail sur soi et sur son profil pour multiplier les dates et réussir à conquérir une femme. L’avantage c’est que si elle est sur la plateforme, elle est ouverte aux dragues et aux invitations. Alors, à vos claviers messieurs ! Voici toutes les astuces qui fonctionnent pour draguer avec élégance et obtenir des rencards sur Badoo.

La photo de profil stylée pour augmenter vos chances

Soyez conscient que votre photo de profil va vous représenter aux yeux des femmes sur Badoo. Elle provoque la première impression. Elle déterminera si votre cible sera intéressée ou pas. Optez pour une photo actuelle et non une photo qui date du collège. Ne portez ni casquette ni lunettes de soleil lorsque vous prenez votre photo de profil. Vous n’avez rien à cacher, n’est-ce pas ? 

En plus, ces accessoires ne vous rendent pas plus beau, parfois, ils peuvent vous donner un air peu sérieux et immature. L’objectif est de montrer votre visage. Ainsi, les femmes savent exactement à quoi vous ressemblez. Cela évite les déceptions lors des rendez-vous. 

Oubliez les photos torse nu, vous êtes encore nombreux à choisir ce type d’image sur votre profil alors que c’est la fausse bonne idée du siècle. Oui, vous avez un corps bien sculpté, mais cela ne provoque pas toujours l’effet escompté auprès des gentes dames. Les selfies devant le miroir, dans la salle de bain, à la salle de muscu ou dans la voiture sont à proscrire. Il y a même des mecs qui ajoutent leur photo en boîte, avec une bouteille de bière à la main sur leur profil. Soyez un peu sérieux les gars ! Ces photos nuisent à votre réputation. 

Choisissez des photos où votre visage se distingue bien. Ainsi, les femmes pourront voir votre sourire et les traits de votre personnalité. Les photos amusantes, où il est possible de voir votre vie sociale et vos hobbies, sont les bienvenues.

A lire :  Comment draguer sur Xflirt : Mes meilleures techniques pour avoir des rendez-vous !

 La description parfaite pour attirer les femmes

Sur Badoo, il y a un champ description où vous pouvez parler un peu de vous. Sur les autres réseaux, c’est la section « à propos ». Remplir ce champ est primordial pour vous présenter et parler brièvement de vous. Faites savoir que vous êtes différent des autres gars sur Badoo et que vous êtes intéressant. Cependant, trouvez le juste milieu sur vos propos pour ne pas paraître prétentieux

Un profil complet signifie que vous êtes un homme sérieux. Une description qui tient sur une phrase ne sera jamais liker par les femmes. C’est le moment de mettre en avant vos bons caractères et ce qui vous différencie des autres. Citez un ou deux défauts (pas trop importants), parlez-en avec humour pour faire passer la pilule. L’humour est une force d’attraction qui a fait ses effets depuis longtemps. Ça va faire mouche auprès des femmes. Toutefois, restez dans le cadre du conventionnel et de la politesse. Pas de blague salée ni déplacée s’il vous plaît ! 

Ne soyez pas trop vantard, mais ne vous dévalorisez pas non plus. Vous pouvez aussi dire ce que vous attendez du site ou le type de personne que vous recherchez. Ne soyez pas trop exigeant dans vos critères. Vous risquez de vous faire passer pour un psychorigide intolérant qui fait fuir les femmes. 

Montrez que vous êtes un gentleman en parlant avec élégance et courtoisie. Alors, respectez la grammaire et l’orthographe. Vous n’êtes pas au lycée ni un gamin qui cherche à draguer sa copine de classe. Sur Badoo, vous êtes un homme distingué et smart qui cherche à séduire une femme.

La phrase d’accroche pour commencer à séduire

Une fois votre profil bien peaufiné, passez maintenant en mode gestion des échanges avec les femmes de la plateforme. Le premier message est important. Il va déterminer si votre cible va vous répondre ou non. Je vous le dis tout de suite, oubliez les « slt ça va ? ». Les femmes sur Badoo reçoivent ce genre de message des dizaines de fois par jour. Évitez également les copiés-collés ou l’envoi d’un seul et même message à toutes vos cibles. 

Pour attirer son attention, le minimum est d’ajouter son prénom ou son pseudo. Montrez que vous êtes un homme bien élevé qui sait utiliser les formules de politesse comme « Bonjour, merci, pardon ». Quand la cible vous attire réellement, pour augmenter vos chances, prenez le temps de lire sa biographie. Cela vous permet de personnaliser le message que vous allez envoyer. Si vous remarquez des points communs entre vous deux, dites-le dans le message. À coup sûr, vous allez obtenir une réponse. 

A lire :  Comment draguer sur Beurtelechat : Mes meilleurs techniques pour avoir des rendez-vous !

Au cours de votre discussion, démontrez l’intérêt que vous portez à la personne. Complimentez-la, faites-la rire. Soyez drôle et spontané. Créez un lien entre vous. Flattez son ego sans en faire trop. Elle va se sentir valorisée alors, il sera plus facile de la séduire et d’instaurer un sentiment de confiance.

Maintenir la conversation jusqu’à l’obtention d’un rencard

Décortiquez ses photos et sa description pour trouver des sujets de discussion et lui faire savoir qu’elle vous plaît. Il n’y a rien de pire qu’une conversation interminable qui n’a ni queue ni tête. La tournure de la conversation dépend aussi de votre target en ce qui concerne la relation. 

Mettez en valeur son humour et sa personnalité. Ne dites pas à quel point son physique vous fait rêver ou ce que vous imaginez faire avec ses lèvres. Elle va partir à toute jambe pensant que vous ne cherchez qu’un plan cul facile. Faites des compliments sur son caractère et ses qualités. Ce ne sera qu’après que vous lui direz que vous craquez pour elle. Ce sera plus spontané, et elle sera plus réceptive à vos sentiments. 

Soyez vigilant lors des envois de messages. Je m’explique. Sur Badoo, vous n’allez pas tchater avec une seule femme. Pour augmenter vos chances, je vous conseille d’avoir plusieurs cibles. Quand une femme refuse de vous rencontrer, vous aurez encore d’autres sous la main. Alors, ne vous trompez pas de destinataire de message. Cela va bâcler tous les efforts que vous avez entrepris. 

Quand vous sentez que vous et votre cible partagez le même intérêt, envisagez d’échanger en dehors du site. Demandez-lui son numéro de portable ou son nom sur les réseaux sociaux. Cela permet de l’éloigner des autres prétendants. Elle va passer moins de temps sur cette plateforme où elle se fait courtiser par des dizaines de mecs. Vous réduisez, voire éliminerez, la concurrence en discutant avec elle en dehors de Badoo.

A lire :  Comment draguer sur Tik Tok : Mes meilleurs secrets et techniques !

Comment obtenir un premier rendez-vous sur Badoo ?

Sur Badoo, il n’est pas question de faire tomber amoureux par tchat. La discussion sert à occasionner une rencontre entre vous. Lors de vos échanges, trouvez une ouverture pour l’inviter à se voir dans la vie réelle. Sinon, faites-le par texto ou sur Facebook, maintenant que vous l’avez éloigné de ce site où elle a des dizaines de prétendants. 

Évitez la lourdeur et la banalité quand vous formulez votre invitation. La formule à utiliser dépend de la personne. SI ça marche avec Marie, ce ne sera pas le cas avec Anne. Donc, prenez en considération les traits de personnalité de la personne que vous invitez à sortir. Faites en sorte de glisser l’invitation de manière naturelle dans la conversation. 

Choisissez un endroit public, non loin de vos domiciles respectifs. Si vous n’êtes pas véhiculé, optez pour un rendez-vous en plein jour. Si vous avez les moyens de la raccompagner, même tard le soir, invitez-la à une soirée. 

Après avoir formulé votre demande, il y a 4 possibilités de réponse:

  • Elle vous bloque directement : dans ce cas, passez à la suivante, sans le prendre contre vous et sans insister. Ce sont des choses qui arrivent.
  • Elle voit le message, mais ne vous répond pas : attendez quelques jours avant de la relancer. Envoyez-lui un message pour demander si elle va bien, si elle n’a pas de soucis. En fonction de sa réponse, vous pouvez proposer un rendez-vous à un autre moment.
  • Elle vous ignore : c’est le signe que finalement, vous ne l’intéressez pas. Alors, essayez de conclure avec une autre crush.
  • Elle accepte votre invitation : il ne vous reste plus qu’à parler des détails de votre rencontre. De votre côté, vous devez vous organiser et vous préparer afin que le rendez-vous se passe bien. Ce sera peut-être le début d’une relation amoureuse, qui sait ? Faites plus ample connaissance avant de lui avouer vos sentiments. Assurez-vous qu’elle soit ouverte à une relation amoureuse entre vous. Lors de rendez-vous, visez au moins un baiser, si ce n’est plus !

Laisser un commentaire