Comment draguer sur coco : Mes meilleurs techniques pour avoir des rendez-vous !

Photo of author
Ecrit par Dryades

Journaliste spécialisé rencontre. 

Attention : Coco.fr n’a pas une bonne réputation. Ce n’est pas un endroit que nous vous recommandons.

Sur Internet, il y a plusieurs endroits pour trouver des femmes célibataires. Si vous n’êtes pas adepte des sites de rencontre, vous pouvez toujours opter pour les plateformes de discussions instantanées. Le plus populaire actuellement, c’est coco.fr. Lorsque vous êtes dans le salon général, vous avez accès à plusieurs profils. En participant aux divers sujets de discussion, vous pouvez faire un tri des personnes qui vous intéressent. 

Les discussions dans les salons vous aident à savoir le mode de pensée des femmes. Vous découvrirez aussi ce qui les attire et le type de relation qu’elles recherchent. Cela est important avant d’engager des échanges privés avec elles. Vous ne serez pas face à une totale inconnue étant donné que vous avez déjà discuté dans le salon. Tout sera plus facile. Mais la drague ne l’est pas forcément. Dans ce guide, découvrez mes conseils sur comment aborder les femmes sur Coco afin d’obtenir des rendez-vous.

Mettez votre profil en valeur

Créer un bon profil est un passage obligé si vous cherchez l’amour sur internet. Les femmes aiment fouiller dans la vie des hommes qui les abordent. Ainsi, elles regardent forcément votre profil pour avoir plus d’informations sur vous. Ce profil doit refléter le meilleur de vous-même et vous décrire de manière élogieuse. Donnez envie aux membres de Coco afin qu’il puisse faire votre connaissance. 

Donnez des renseignements basiques comme votre prénom, votre âge, votre sexe et votre région d’habitation. Vous pouvez mentionner les signes qui vous rendent particuliers ainsi que vos qualités. Toutefois, gardez certaines informations au secret. N’y étalez pas vos problèmes ou vos défauts par exemple. Et même pour certains atouts, ne les dévoilez pas d’un coup sur la plateforme. Gardez une part de mystère. Les femmes sont attirées par les hommes mystérieux et inaccessibles. 

Lorsque vous créez votre profil, rappelez-vous que vous n’êtes pas le seul mec qui cherche à séduire sur Coco. Alors, soyez vendeur. Faites en sorte que votre profil captive en peu de temps. Votre photo de profil vous aide à attirer le max de femmes. C’est votre atout majeur pour conquérir. Optez pour une image nette dont les contrastes restent le plus fidèle possible. Ainsi, votre cible ne sera pas déçue au moment du rendez-vous. 

Prenez une nouvelle photo à mettre sur votre profil. Ne soyez ni trop sérieux ni trop négligeant. Elle doit montrer qui vous êtes, comment vous êtes et ce que vous aimez. Par exemple, ne postez pas une photo de vous avec un chat si vous n’aimez pas les animaux de compagnie. Une photo de vous jouant d’un instrument ou pratiquant un hobby est adéquate.

A lire :  Comment draguer sur internet : Mes meilleurs techniques et secrets !

Le plus judicieux est d’apparaître seul sur la photo. Une image de groupe, avec des amis peut être à votre désavantage. Si vous êtes avec des femmes, vos prétendantes peuvent avoir un complexe et n’acceptent pas de vous parler. Si vous êtes avec des hommes, il se peut que les crushs trouvent vos amis plus séduisants que vous. Alors, vous réduisez vos chances. La photo de profil est à choisir avec minutie.

Faites une bonne description pour augmenter ses chances

Comme je l’ai mentionné plus haut, sur Coco.fr, il est possible d’ajouter un petit texte de présentation. Ce n’est pas une autobiographie, donc, n’écrivez pas des lignes et des lignes. Ce n’est pas non plus le meilleur endroit pour se vanter et montrer que vous êtes centré sur votre personne. Écrivez ce qui vous caractérise et ce qui fait que vous soyez attirant. Montrez que vous êtes cool et que vous avez une vie passionnante et qu’il est intéressant de faire partie de votre cercle d’amis et de votre vie. Dites ce qui vous passionne, ce qui fait que vous êtes intéressant. N’en faites pas trop, car vous allez vous faire passer pour un frimeur. Gardez une certaine modestie, sans vous rabaisser. 

Dans cette présentation, il est possible de mentionner vos attentes et ce que vous recherchez sur la plateforme. Ne faites pas une description avec les critères de la « femme idéale » pour vous. Vous allez passer pour un misogyne exigeant impossible à satisfaire. Soyez modeste et dans le cadre du réel. Vous savez qu’il n’y a pas de femme parfaite et les imperfections font le charme de chacune. Si vous ne voulez pas dévoiler votre personnalité, vous pouvez écrire une citation qui vous représente. 

Les flirts sur coco.fr

En participant aux discussions sur les divers salons, vous avez des chances de faire mouche auprès des femmes. Profitez-en pour les aborder en privé. Envoyez à votre cible un message en mentionnant un avis qu’elle a posté ou en répondant à son tchat dans le salon. Cette démarche va permettre à la femme ciblée de voir que vous la suivez et que vous faites attention à elle. Sachez que l’objectif des discussions par messagerie est de convaincre la crush de vous rencontrer en vrai. 

A lire :  Comment draguer sur Instagram : Voici mes meilleurs secrets et techniques pour Insta !

Elle ne sait pas à quoi vous ressemblez ou, si vous correspondez réellement à ses recherches. Alors, lors de vos échanges, vous avez à lui donner des arguments sérieux. Essayez de découvrir le genre de relation ou le type de personne qu’elle recherche. Après, montrez que vous correspondez à ses attentes, que vous êtes celui qu’elle attend depuis tout ce temps. 

Utilisez votre imagination pour attiser son intérêt. Soyez drôle et taquin dans vos échanges. Utilisez les appels téléphoniques privés de Coco.fr pour établir plus d’affinité. Elle pourra ainsi entendre votre voix, votre sourire, votre charme. Les échanges seront aussi plus réels. Il sera plus aisé de modifier la tournure de votre discussion. Il n’est pas rare de parler de sexe ou de faire des allusions à ce sujet par appel que par message sur le tchat.

Ne mentez pas pour arriver à draguer une femme. Sur cette plateforme, l’honnêteté est toujours payante. Donnez la parole à votre cible. Faites preuve d’élégance dans vos propos. Montrez-lui que vous êtes un homme bien élevé qui connaît les bonnes manières. Ne soyez ni trop vague ni trop directe dans votre approche. Adaptez votre tactique de séduction en fonction de la personnalité de la personne avec qui vous discutez. Personnalisez vos messages pour qu’elle soit consciente que vous lui parlez à elle, qu’il ne s’agit pas d’un message standard.

Du tchat en ligne à la réalité

Pour qu’une femme accepte de vous rencontrer en chair et en os, il y a du travail à faire. Faites en sorte qu’elle se sente unique avec vous. Quand elle ressent un sentiment de confort et de confiance en discutant avec vous, elle sera partante pour un rendez-vous. Tisser un lien profond est donc primordial lorsque vous voulez conclure sur Coco.fr. Le fond des échanges par message varie en fonction du type de relation que vous nouez. Est-ce que vous cherchez un plan cul ou une relation sérieuse ? Vos attentes et celles de votre cible doivent être similaires. 

Pour ne pas perdre de temps et pour ne pas se faire recaler, n’attendez pas pour proposer une rencontre. Dès que l’occasion se présente, demandez-lui un créneau pour un rencard. La première rencontre est le moment où chacun juge l’autre. Autrement dit, c’est là où vous découvrirez si l’image que vous vous êtes faite de votre cible correspond à la réalité. Elle aussi de son côté, en fera de même. Plus vous attendez pour la rencontre, plus vous augmentez les risques de déception. 

A lire :  Comment draguer sur Attractive World : Mes meilleurs techniques pour avoir des rendez-vous !

Sachez également que les femmes sont très sollicitées sur cette plateforme de messagerie. Lui proposer un rendez-vous est une manière pour dire qu’elle ne devrait plus être sur le site, car elle vous a déjà trouvé. D’ailleurs, quand le feeling passe bien, proposez-lui de discuter en dehors de Coco.fr. Ainsi, vous l’éloignez des autres prétendants. Elle passera moins de temps sur le site, alors, il y aura moins de mecs qui lui tournent autour. Pour arriver à obtenir un rendez-vous, soyez respectueux lors de vos échanges. Mettez-la en valeur et ne brûlez pas les étapes.

Réussir le premier rendez-vous

Qu’il s’agisse d’une relation à court terme ou sur le long terme, réussir le premier rendez-vous est important. Si les deux parties sont satisfaites, il y a une possibilité de se revoir. C’est toujours intéressant qu’il s’agisse d’un sex friend, d’un plan cul ou d’une relation amoureuse. Pour que cela se passe bien, veillez à bien choisir le lieu de rencontre. Optez pour un endroit que vous connaissez bien et qui plaira aussi à votre invitée. 

Proposez un créneau en soirée. Si vous l’invitez dans un restaurant, vous aurez l’occasion de la raccompagner chez elle. Et pourquoi pas, boire un café dans son appartement ? Si vous l’invitez chez vous, alors, ce sera l’occasion de passer une nuit ensemble. Vous êtes gagnant dans les deux cas. Mais un rendez-vous en journée peut aussi se terminer par un moment d’intimité intense ! 

Sachez que les rencontres dans des endroits publics mettent les femmes en confiance. Cela vous aide aussi à être plus détendu et plus à l’aise si vous avez peu confiance en vous. Ce qui évite le tête-à-tête dès la première rencontre. Si vous êtes réservé et timide, vous pouvez lui proposer une sortie en groupe. Mais sachez que la patience est l’arme qui vous aide à avoir des rendez-vous. Ne brusquez pas votre cible.

Laisser un commentaire