Comment draguer sur Elite Rencontre : Mes meilleures techniques pour avoir des rendez-vous !

Photo of author
Ecrit par Dryades

Journaliste spécialisé rencontre. 

S’inscrire sur un site de rencontre permet d’élargir son réseau, mais surtout de nouer une relation amoureuse. Souvent débordé par le travail et les diverses obligations, il est difficile de faire de nouvelles rencontres. En créant un profil sur internet, il est plus aisé de trouver plusieurs profils intéressants. Vous pouvez aborder plusieurs femmes à la fois pour ne pas perdre votre temps.

Comme dans la vraie vie, la drague n’est pas toujours facile. Même inscrites sur les plateformes de rencontre, les femmes ne sont pas faciles à séduire. C’est peut-être dû au fait qu’elles soient minoritaires sur ces sites. Les hommes sont beaucoup plus nombreux, ainsi, la gent féminine se fait solliciter plus souvent. En ce qui concerne la séduction sur Elite Rencontre, voici quelques astuces pour obtenir des rencards.

Comment choisir la crush avec qui discuter ?

Vous allez me répondre que dès qu’elle vous plaît, vous lui envoyez un like, puis un message. Sachez qu’en procédant ainsi, vous risquez de récolter des refus. Le site Elite Rencontre a mis en place un test de personnalité. Je vous encourage à répondre aux questions avec autant de sincérité que possible pour commencer. L’algorithme du site enregistre toutes vos réponses. Il en fait de même en ce qui concerne tous les membres de la plateforme. L’avantage est que le site vous suggère des profils qui ont les mêmes traits de personnalité que vous. Sur votre compte, vous découvrirez ainsi toutes les femmes qui sont compatibles avec vous. 

Pourquoi est-ce important ? Parce que vous n’avez pas besoin de fouiller tous les profils du site pour découvrir les femmes dans votre région. Elles correspondent à vos critères de recherche. Elles cherchent également le même type de relation que vous (coquine, sérieuse, à court terme). Donc, si vous envoyez des likes à ces personnes, vous augmentez vos chances d’avoir un match et d’échanger avec la crush.

Être compatible est important pour que la relation fonctionne. In real life, les femmes ne portent pas une pancarte mentionnant leur personnalité. Il n’y a pas de moyens pour connaître le pourcentage de compatibilité entre vous et la demoiselle que vous venez de rencontrer. C’est pour cela que ce système de Elite Rencontre est intéressant. Vous ne discutez qu’avec des femmes qui ont la même vision que vous. Elles répondent à vos critères de recherche, tant sur le physique que sur les caractères. Elles ne sont ni trop jeunes ni trop vieilles, car leur âge correspond à votre choix dans le test de personnalité. Vous aurez ainsi plus de chances dans votre démarche de séduction.

A lire :  Comment draguer sur Telegram : Mes meilleurs techniques et secrets !

Optimisez votre profil pour avoir plus de matchs

Quel que soit le genre de relation que vous recherchez, vous êtes toujours sélectif. Il y a quelques critères que vous imposez. Sur le site, vous aurez un ou plusieurs types de femmes. Ces critères sont d’autant plus importants lorsque vous envisagez une relation sur le long terme. Les femmes pensent aussi de la même manière, mais elles sont plus exigeantes comparées à nous, les hommes. Elles effectuent un premier tri en scrutant votre profil.

Pour augmenter vos chances, je vous recommande de prêter attention à votre profil. Optez pour un pseudo facile à retenir. Oubliez les associations entre votre prénom et des chiffres, comme Pierre56. Ce n’est plus à la mode. Ajouter son activité est plus intéressant. Vous pouvez par exemple opter pour PierrePâtissier. C’est plus parlant. Ensuite, ajoutez une image qui met en avant vos atouts. Montrez-vous sous votre meilleur jour et affichez votre plus beau sourire. Optez pour une photo récente, cela évite les déceptions lors de la rencontre. 

Mettez toutes les chances de votre côté et postez jusqu’à 4 images sur votre profil. Les femmes auront l’eau à la bouche en découvrant votre charme et votre personnalité. Sachez que votre photo vous représente, c’est comme une vitrine qui montre quelques aspects de votre personne. Choisissez bien les photos à poster.

N’oubliez pas la partie description. Elle sert à vous présenter en quelques mots. Écrivez les bonnes choses qui vous différencient des autres. Vous pouvez parler de votre histoire, de vos occupations, de votre caractère, mais n’y détaillez pas votre CV ! Quelques lignes suffisent pour partager ce que vous avez d’important à dire, vu que vous aurez toujours l’occasion de parler un peu plus sur vous dans vos échanges avec une femme. 

Quel premier message accrocheur envoyer ?

Sur Elite Rencontre, un match est l’occasion d’envoyer un message. N’attendez pas que la crush envoie le premier message. Allez-y dès que vous avez le feu vert. Envoyez le premier message. Néanmoins, veillez à bien sélectionner le message à envoyer. Un « salut, ça va ? » n’est pas intéressant. C’est le plat quotidien des femmes sur cette plateforme. Vous allez perdre votre temps et louper votre chance de connaître votre cible. Pour avoir des réponses, misez sur la sensibilité

A lire :  Comment draguer sur Happn : Mes meilleurs techniques et secrets !

Si les femmes sur Elite Rencontre sont sélectives, elles ne sont pas moins sensibles. L’humour, quand elle est bien dosée, touche les bonnes personnes. En ayant quelques informations sur la crush, vous pouvez la faire sourire avec une petite blague. N’utilisez pas la même approche avec toutes les femmes, car si une blague fonctionne avec l’une, l’autre peut se sentir offusquée. 

Il est possible de poser une question particulière, correspondant à la personnalité ou à un hobby de l’autre. Si vous avez consulté le profil de votre cible avant d’envoyer le message, vous pouvez mentionner vos points communs.

Sachez que plus de 85 % des personnes membres de la plateforme Elite Rencontre sont diplômées. Montrez que vous êtes dignes de la femme à qui vous envoyez un message. Vous pouvez aussi lui donner l’occasion de démontrer ses capacités. Pour ce faire, demandez-lui un conseil en relation avec son domaine d’expertise. La pertinence est la clé pour attirer l’attention de votre interlocutrice. En utilisant les bonnes stratégies d’accroche, vous avez des chances d’avoir des réponses.

Si vous avez envoyé un premier message, mais il reste sans réponse, n’insistez pas. Passez à la suivante. Assimilez votre message à un beau discours. N’écrivez pas en langage SMS. Ce n’est pas bien perçu par les femmes inscrites sur Elite Rencontre. Restez courtois que ce soit dans la forme ou dans le fond de vos dires.

Comment bien séduire sur Elite Rencontre ?

Adopter la bonne attitude permet de trouver la bonne personne. Vous ne chercherez pas à rencontrer n’importe qui. Alors, il faut élaborer les bonnes techniques de drague pour aboutir à un rendez-vous en chair et en os. Dans vos messages, suscitez l’intérêt de votre cible jusqu’à provoquer son admiration. Toutefois, cette émotion ne conduit pas à une relation amoureuse. Il est nécessaire de séduire votre cible.

Le choix des mots à utiliser est primordial. Certains mots induisent des réponses positives comparées à d’autres. Un langage vivant, une communication axée sur des sujets et des images captivantes attisent l’attention des femmes. Vous arriverez à créer la passion et l’envie de discuter avec vous. Soyez taquin pour qu’elle sente qu’elle ne s’ennuie jamais auprès de vous. Les plaisanteries et les humours sont à insérer dans la conversation, tant qu’ils ont leur place. 

Mettez un point d’honneur à l’honnêteté. C’est souvent un point que de nombreuses personnes oublient. En étant honnête, vous avez plus de crédibilité. Il sera plus facile de gagner la confiance de votre cible. Construisez un vrai échange avec elle. Ne soyez pas standard, car c’est ce que les femmes voient tout le temps. Soyez unique, en mettant en avant votre personnalité et vos intentions. C’est ainsi que vous pouvez construire un vrai échange et donc aboutir à une relation sérieuse. 

A lire :  Comment draguer sur Beurtelechat : Mes meilleurs techniques pour avoir des rendez-vous !

Pour vous démarquer, soyez vous-même. Soyez naturel pour construire une relation sur de bonnes bases. En dévoilant votre vraie nature sans être arrogant, vous êtes sûr que la personne vous apprécie pour ce que vous êtes, sans que vous ayez à jouer un rôle. Gardez une part de mystère. Cela va susciter l’intérêt de vos cibles. Les femmes sont fascinées par les secrets. Elles aiment faire la chasse au trésor. Donc, maintenez cette curiosité afin qu’elle soit toujours intéressée. 

Obtenez votre rendez-vous sur Elite rencontre

La discussion est la base de l’obtention d’un rencard. Donnez à la demoiselle l’occasion de parler d’elle, de ses ambitions et de ses objectifs. Soyez à l’écoute et montrez votre empathie, quand cela est nécessaire. Sortez votre côté observateur afin de voir les détails de ses expressions. Quand l’occasion se présente, proposez-lui un rencard. La formule dépend de vos traits de personnalité, à vous deux. Cela peut se faire de manière formelle ou non. L’invitation peut trouver sa place naturellement au milieu d’une discussion. 

Si vous échouez à la première tentative, adoptez une nouvelle approche la prochaine fois. Il se peut que votre cible ne soit pas encore prête, alors donnez-lui plus de temps. Ne soyez ni grossier ni trop lourd avec elle. La séduction, c’est aussi un jeu de patience. Le plus impatient est celui qui perd. Si vous obtenez son numéro de portable, vous aurez déjà un point supplémentaire. Il vous sera plus simple de lui proposer un rencard par téléphone. Utilisez votre charme lors des appels pour réveiller son désir et la pousser à accepter le rendez-vous.

Laisser un commentaire