Gleeden n’est pas un site comme les autres. Il permet de rencontrer en toute discrétion des femmes mariées. Vous pouvez vous y inscrire si vous êtes un jeune homme recherchant une femme ayant plus d’expériences. Les années de mariage qu’elle a vécues lui permettent de vous offrir plus que ce que les jeunes demoiselles peuvent vous donner. Gleeden, c’est le jardin d’Eden du web pour découvrir de nouvelles sensations et des pratiques sexuelles incomparables.
L’inscription sur ce site de rencontre pas comme les autres est également ouverte pour les hommes mariés et les seniors à la recherche d’une aventure. Mais il est aussi possible de trouver l’amour sur ce site. Certains couples arrivent à tisser des relations profondes, suite à une rencontre sur Gleeden. Toutefois, les femmes ne se laissent pas séduire facilement sur ce site d’adultère. Vu leur statut matrimonial, la discrétion reste leur credo. Alors, elles sont prudentes et n’acceptent pas toujours les rencards. Comment obtenir un rendez-vous avec une femme rencontrée sur Gleeden ? Je vous partage mon expérience sur le site dans ces quelques et vous apporte de bons conseils.
Gleeden : connaitre son fonctionnement avant de draguer
Sur Gleeden, vous rencontrerez des femmes déjà casées. Alors, il est normal que le niveau de sécurité soit élevé. Vous ne voulez pas être reconnu par la voisine ou risquer de recevoir un coup-de-poing du mari trompé. Sur le profil des femmes, vous ne verrez également pas sa photo, ni comment est son corps. Vous verrez uniquement son avatar, avec ses informations. La rencontre est plus difficile sur ce site. Mais qui a dit d’acquérir des expériences et avoir des aventures inoubliables étaient faciles ?
Ce site répond aux demandes d’une relation sans attache et sans casse-tête. Il permet de profiter de la vie, sans culpabilité ni contraintes. Si vous êtes déjà en couple, vous y trouverez une amante discrète, connaissant les enjeux d’une aventure extraconjugale sur cette plateforme.
Pour les femmes, l’inscription est gratuite. Ce site privilégie le bonheur des femmes en couple. Elles peuvent croquer au fruit défendu avec plus d’aisance. Par contre, pour nous les hommes, l’adhésion au site Gleeden est payante. Mais le jeu en vaut la chandelle.
Quand vous vous inscrivez sur Gleeden, vous savez ce que vous recherchez. Je veux dire, vous savez le genre de femme que vous allez trouver sur le site. Mais il faut préciser son âge, ses préférences ainsi que les choses qui la fascinent. Bref, il faut que tous les deux, vous soyez sur la même longueur d’onde. C’est la moindre des choses pour qu’une relation fonctionne.
À quoi ressemble un compte sur Gleeden ?
La discrétion est le maître mot sur Gleeden. C’est pour cela qu’il a tant de succès, avec près de 8 millions d’utilisateurs dans le monde. Après votre inscription, vous devez remplir votre profil. Il doit comporter un avatar et non votre photo. Puis, il vous faut renseigner votre âge, votre orientation sexuelle et votre situation matrimoniale. Vous pouvez aussi faire une brève description de vous, de vos attentes et de vos préférences sexuelles. Pour attirer plus de femmes, il est important de remplir ce formulaire. Ainsi, vous parlerez de vos caractères, de votre physique, de vos hobbies et des informations intéressantes à votre sujet.
Vous retrouverez également ces informations sur le profil des femmes sur Gleeden. Il est possible d’envoyer un coup de cœur ou d’offrir un cadeau virtuel sur la plateforme. Dans votre plan de séduction, envoyé un message privé pour chatter avec une femme peut aussi se faire.
Un book privé y est également disponible. Dans cette section, vous découvrirez toutes les photos de celle avec qui vous discutez. Si elle vous autorise à avoir accès à ce dossier, vous aurez la possibilité d’apercevoir ses photos. Elle peut le refermer à tout moment. Vous pouvez en faire de même sur votre book privé. Là, je tiens à préciser l’importance de poster des photos sympas et intéressantes. Postez des images de vous qui sont attrayantes et séduisantes.
Dans la rédaction de votre description, soyez léger et coquin. Ce site offre une ouverture d’esprit particulier. Alors, sortez le meilleur de vous-même. La description peut faire allusion au sexe, sans être grossière.
Vous êtes également libre de choisir votre pseudo. Il apparaîtra sur votre profil. Sachez que vous n’aurez pas la possibilité de changer ce pseudo une fois que celui-ci est choisi. De ce fait, faites en sorte de bien le choisir, qu’il vous plaise et reflète votre personnalité.
Comment se comportent les femmes sur Gleeden ?
Comme je l’ai mentionné plus haut, ce site est différent des autres plateformes de rencontre. Il en est de même pour le comportement des femmes. Pour arriver à conclure avec une femme mariée, revoyez votre technique de drague. Ces femmes ne sont pas faciles à séduire. Elles ne sont pas dupes et ont beaucoup d’expériences. Elles cherchent quelque chose de différent en termes de drague et de rencontre. Elles ne vont pas se laisser emporter facilement dans des délires de jeunes prétendants. Les discours que vous portez auprès des jeunes universitaires ne marcheront pas avec ces expertes. Elles sont plus exigeantes et plus sélectives. Mais ça fait aussi le charme du jeu.
Les femmes mariées ne s’ouvrent pas au premier venu. Elles sont méfiantes et repèrent à des kilomètres les menteurs et les frimeurs. Si elles sont sur le site, c’est qu’elles ont besoin d’être désirées et de vivre de nouvelles sensations. Elles cherchent à se reconnecter avec elles-mêmes. Leurs attentes sont plus intenses et plus profondes, bien qu’il s’agisse souvent d’une aventure sans lendemain.
Aventure d’un soir ou relation plus sérieuse ? Peu importe les attentes d’une femme sur Gleeden, elle n’accepte pas de rencontrer le premier venu. Vous devez montrer votre talent de séducteur. Vous devez agir comme un gentleman, un homme civilisé et compréhensif. Pour la séduire, vous devez l’écouter et être réellement à l’écoute. Cela vous aidera à la comprendre. Ainsi, il sera plus aisé d’orienter la discussion vers votre objectif : la séduire… et la mettre dans votre lit !
Comment réussir son plan drague de femme mariée sur Gleeden ?
L’opération de séduction se fait avec tact et habileté. La chose que vous devez retenir est qu’elle recherche le désir et qu’elle a besoin d’être désirée. Elle succombera à votre charme si vous lui offrez ce dont elle recherche. Sachez que généralement, si elle cherche une aventure sur Gleeden, c’est qu’il y a un manque dans son couple. Trouvez-le et comblez ce manque pour qu’elle saute vraiment le pas et tromper son mari.
Offrez-lui du fantasme, de l’affection et de la passion. Ce sont les sensations qu’elle doit ressentir en discutant avec vous sur la plateforme. Même si le côté virtuel limite certaines actions, en utilisant les bons mots au bon moment, vous arriverez à provoquer le désir. Soyez sensibles à ses émotions et restez affectueux lors de vos échanges. Ce sont les choses que son conjoint oublie avec son train-train quotidien. En étant attentif à ses émotions et à ses vécus, vous gagnerez plus de points. Ainsi, il y a plus de chances de la mettre dans votre lit.
Si vous conversez avec une femme plus âgée que vous, ne discutez pas d’âge. Dire qu’elle est plus vieille ou que vous êtes plus jeune est une erreur. Si elle sort avec un homme plus jeune, c’est parce qu’elle cherche à retrouver une seconde jeunesse. Ne parlez jamais de son mari, quelles que soient les circonstances. Chez elle, ce sera comme des signes de moquerie. Pour la séduire, aidez-la à sortir de la routine. Soyez romantique !
Comment se passent les échanges sur la plateforme ?
Les femmes inscrites sur la plateforme ont beaucoup à perdre. Donc, elles sont plus vigilantes. Mais il n’est pas rare que ce soit la femme qui vous envoie le premier message. Quand une crush vous plaît, grâce à votre abonnement, vous pouvez lui adresser le message brise-glace. Agrémentez vos discussions avec des échanges de cadeaux virtuels ou l’accès au book privé.
Quand une femme déverrouille sa galerie pour vous, c’est le signal que votre discours l’a convaincu. Après avoir vu ses photos, si elle vous intéresse encore, passez à l’étape suivante : celle du rencard. Assurez-vous que vous recherchez le même genre de relation. Les échanges par tchat sont de vrais jeux de séduction. Elles permettent de découvrir l’autre et d’attiser plus de désir.
Prenez le temps d’échanger pour gagner sa confiance. Ainsi, vous découvrirez des points communs entre vous. Les informations que vous obtenez servent à établir une relation de confiance entre vous. Quand elle sent que vous êtes attentif, alors, elle sera ouverte à un rendez-vous physique.
Essayez des messages sexuels. Si vous le faites avec délicatesse, elle entrera dans votre jeu. Pour vous y prendre sans vous planter, vous devez connaître ses préférences sexuelles. Est-ce qu’elle aime les jeux de rôle ? Aime-t-elle porter des déguisements ? Est-elle plutôt la maîtresse dominante ou l’esclave ? En changeant des messages d’ordre sexuel, vous augmentez vos chances de la rencontrer.
Mais si elle est encore fermée, adoptez d’autres stratégies. Faites-la rire, utilisez l’humour. Soyez le piquant qui manque à son quotidien. Comblez-la de bonheur et de désir. Restez patient si elle montre des signes de méfiance. Après tout, c’est normal, car elle ne veut pas être surprise par son mari. Proposez un rendez-vous dans un endroit calme, où personne ne la connaît. Demandez-lui si elle a une préférence concernant la date et le lieu du rencard.