Comment draguer sur Happn : Mes meilleurs techniques et secrets !

Photo of author
Ecrit par Dryades

Journaliste spécialisé rencontre. 

L’application de rencontre Happn promet de faire de jolies rencontres. À vrai dire, elle permet de faire des connaissances avec de jolies créatures. Elle aide à faire le premier pas virtuel entre vous et la jolie demoiselle qui vous a tapé dans l’œil. L’app aide à échanger avec cette fille canon que vous avez aperçue dans la rue, sans avoir eu l’occasion de lui parler.

Pourtant, arriver à séduire une crush n’est pas si facile, même sur cette application de rencontre. Il y a des efforts à faire, comme dans la vraie vie. L’application est une aide, facilitant les étapes de séduction. Quand une femme accepte de vous parler par message instantané, ça ne veut pas dire que la bataille est gagnée d’avance. Je vous partage dans cet article les astuces pour draguer intelligemment et respectueusement sur Happn. L’objectif est d’obtenir un vrai rencard dans la vie réelle.

Comment rencontrer les célibataires autour de sa zone géographique ?

Lorsque vous téléchargez l’application Happn sur votre téléphone, cela demande l’activation de votre géolocalisation. Cette dernière favorise l’élargissement de son cercle de rencontre, car vous obtenez les contacts de la femme que vous venez de croiser dans la cafétéria du coin.

Pour ce faire, créez votre compte Happn et renseignez toutes les informations demandées. Quand vous arrivez sur la page de la plateforme, vous avez une vue globale sur les profils des femmes célibataires. Elles se trouvent dans un rayon de quelques kilomètres autour de vous. Ce n’est pas tout, car vous trouverez aussi les profils de crushs que vous avez croisés physiquement. Cela peut être dans le bus, au parc, au supermarché, à la salle de sport ou au bistro. Peu importe le lieu, tant que vous activez la géolocalisation sur votre téléphone. L’appli enregistre tous les profils. Quand vous ouvrez la plateforme, les profils s’affichent instantanément. Bien évidemment, il faut que l’autre personne utilise aussi Happn.

Avec Happn, vous augmentez les chances de rencontrer des célibataires autour de vous. En changeant de quartier ou de ville, vous obtenez de nouveaux profils encore plus intéressants. Alors, vous optimiserez vos chances de trouver la femme faite pour vous. N’oubliez pas que cette application de rencontre est utilisée par plus de 70 millions d’utilisateurs à travers le monde. De ce fait, peu importe où vous vous trouvez, en vacances ou en déplacement, vous pouvez toujours faire des rencontres avec Happn. Si vous êtes séduit par une femme que vous avez rencontrée au cinéma, mais vous n’avez pas osé l’aborder, recherchez-la sur Happn. En employant la fonctionnalité Map, vous pouvez la retrouver facilement. Ce sera ensuite, à vous de jouer !

A lire :  Comment draguer une cougar sur internet : mes meilleurs techniques pour avoir des rendez-vous !

Comment optimiser son profil sur Happn ?

Comme sur tous les sites de rencontre, vous avez à créer un profil Happn. Cette étape est importante dans la mesure où elle permet de peaufiner les suggestions qui vous sont faites. D’abord, vous avez à choisir une photo de profil. Optez pour une photo où votre visage est bien visible. Ainsi, il sera facile de vous reconnaître en vrai. N’utilisez pas trop de filtres. Si vous venez de raser votre barbe et que vous comptez  rester sans barbe, prenez une nouvelle photo. L’idéal est de prendre une photo au moment de votre inscription. Ainsi, elle sera la plus à jour possible.

Si vous avez une photo de vous dans votre téléphone où vous êtes bien, utilisez-la ! Votre profil reflète votre personnalité et vos caractères. Ce sera la première chose que les femmes verront lorsque votre profil apparaîtra dans leur suggestion. Cette photo vous représente. Elle est une vitrine de qui vous êtes et de ce que vous proposez. Car oui, vous proposez une rencontre, une séduction, bref, l’amour. Soyez élégant et charmeur.

La question de la photo réglée, il ne vous reste qu’à remplir la description. Soyez le plus honnête possible. Vous pouvez faire une description physique de vous, ou de la personne qui vous plaît. Attention aux excès en ce qui concerne les exigences. Il est aussi possible de mentionner vos caractères, votre personnalité. Cette section sert à donner aux crushs plus d’informations sur vous. Certaines personnes utilisent une citation qui représente leur manière de penser, de vivre ou leur mode de vie. Libre à vous de le remplir, mais ne faites pas trop de compliments sur vous. Soyez sincère pour éviter toute déception.

Sur Happn, il faut remplir l’âge, le sexe, la taille, le nom le prénom et l’adresse. Elle vous demande aussi de mentionner la tranche d’âge de femme que vous souhaitez rencontrer. Donnez des informations vraies pour ne pas erronés les profils qui vous seront proposés.

Comment aborder une jeune demoiselle sur Happn ?

Il y a une et mille façons d’engager la conversation avec une femme sur cette application de rencontre. Mais avant de vous donner toutes les astuces qui fonctionnent, je tiens à souligner quelques points. Ce site n’est pas fait pour collectionner les matchs et les likes. Il consiste à trouver les célibataires dans votre zone et de les aborder, pour ensuite, leur proposer un rencard. Alors, pour ne pas vous faire remballer le jour J, après un laborieux travail, donnez des informations exactes ! Si vous n’êtes pas sportif, ne mentez pas sous prétexte que les femmes aiment les mecs avec des pectoraux et des abdos bien dessinés. Si vous n’êtes pas un geek, ne prétendez pas que vous en êtes un ! Vous serez pris au pied du mur lorsque vous aurez fait plus amples connaissances avec la crush. Soyez un gentleman fier de sa personnalité et de son physique

A lire :  Comment draguer sur Adopteunmec : Mes meilleurs techniques et secrets !

L’appli vous permet de liker une personne que vous appréciez, sans qu’elle n’en soit avertie. Le but de cette manœuvre est que vous soyez notifié lorsque vous la croisez dans un coin de rue. Mais si de son côté, elle réagit également à votre profil, alors, il y a un match. À part les likes, vous pouvez envoyer des messages instantanés à vos cibles. Bien évidemment, pour augmenter vos chances et pour ne pas perdre de temps, discutez avec plusieurs femmes à la fois.

Le premier message est crucial et déterminant. Le premier pas n’est jamais facile, que ce soit dans la vraie vie ou en ligne. Les règles de séduction sur Happn restent les mêmes que sur les autres applications de rencontre. Le premier message est une confirmation de l’intérêt mutuel que portent les deux personnes. Cependant, n’envoyez pas n’importe quel message. Les salutations sont des bases. Mais pour assurer l’obtention d’une réponse, montrez des signes d’attention à l’autre. 

Maintenir la conversation sur Happn 

Vous savez que le courant passe entre vous lorsque la discussion se déroule comme il faut. Pour réussir à flirter sur Happn, ayez une grande ouverture d’esprit. Abordez des sujets qui intéressent la femme que vous convoitez. Lorsque vous vous adressez à elle, mentionnez son prénom, faites allusion à un mot, à une phrase qu’elle a inscrite sur son profil. Partagez vos émotions avec la crush. Ainsi, elle sera consciente que, derrière l’écran, il y a une vraie personne. 

Creusez un peu pour découvrir la personne avec qui vous échangez. Toutes les femmes n’aiment pas s’afficher sur ce genre de réseau. Lorsqu’elles n’assument pas leur présence sur un site de rencontre, leur profil peut être de mauvaise qualité. Mais en creusant un peu lors des discussions, en évitant les messages bateau, vous pouvez trouver chaussure à vos pieds. Posez des questions, sans trop forcer. Il faut qu’elles correspondent au sujet de discussion. Ainsi, ça n’aura pas l’air d’un interrogatoire. 

A lire :  Comment draguer sur Whatsapp : Mes meilleurs techniques et secrets !

Vous savez que vous pouvez proposer une rencontre quand la femme avec qui vous parlez montre des signes d’attirance. Même si elle ne formule pas verbalement cet intérêt, vous le savez lorsqu’elle pose des questions profondes sur vous. Les questionnements sont bon signe. Elle ne va pas perdre son temps à essayer de vous comprendre et à vous connaître si vous ne lui plaisez pas. 

Vous savez aussi qu’il y a un vrai match entre vous lorsque la discussion ne meurt pas. Vous basculez d’un sujet à un autre sans vous ennuyer et sans trop de difficulté. L’écoute active et la spontanéité sont des signaux indiquant que vous êtes sur la même longueur d’onde. En fonction du type de relation que vous entretenez, il est possible d’échanger des messages sexuels. Mais attention, car toutes les femmes n’entrent pas dans ce genre de jeu sur Happn.

Comment proposer un rendez-vous avec une crush sur Happn ?

Les propositions de rendez-vous sont très pratiques sur Happn. En effet, vous n’avez pas un match à  500 km de chez vous. La femme qui vous plaît habite à quelques rues seulement. Alors, il est facile de trouver un lieu de rendez-vous pratique pour les deux. Quand les échanges se passent bien, proposez une rencontre. Demandez quand elle sera prête à vous rencontrer. Demandez-lui de partager un café ou d’aller sauver les animaux avec vous. Sur Happn, il n’est pas rare que ce soit la femme qui invite à un rencard. Dans tous les cas, prenez son numéro pour confirmer le rendez-vous. Si elle donne son numéro, cela signifie qu’elle s’engage à venir au rencard. Donnez une date précise pour savoir si elle sera libre le jour J.

Laisser un commentaire