Comment draguer sur Instagram : Voici mes meilleurs secrets et techniques pour Insta !

Photo of author
Ecrit par Dryades

Journaliste spécialisé rencontre. 

Sur Instagram, les jolies filles qui postent leur photo et partagent leur vie sont nombreuses et attirent votre attention. C’est un réseau très prometteur pour draguer. On n’y d’ailleurs que très peu de faux comptes. 

Mais draguer sur ce réseau n’est pas une mince affaire. Moi-même, avant de trouver les meilleures techniques de drague, je me suis pris des râteaux (plus d’une fois). Après avoir envoyé des DM, j’ai été bloquée. Et je dois dire que ça fait mal, car j’avais déjà un plan bien précis de la drague, mais tout s’est effondré en un seul clic : bloqué !

Maintenant, j’arrive à séduire sur Instagram et elles acceptent bien souvent de me rencontrer dans la vie réelle. La conclusion s’en suit, selon le type de relation que je souhaite. Bref, j’ai enfin réussi à trouver les bonnes méthodes de drague !

Ce n’est pas évident de convaincre une femme de vous rencontrer et de sortir avec vous. C’est encore plus difficile quand elle n’a jamais entendu parler de vous. 

Dans cet article, je vous dévoile mes secrets, les trucs et astuces pour attirer la gent féminine. Vous y trouvez aussi les techniques de drague qui fonctionnent le plus sur Insta. 

Misez sur des photos qui suscitent l’intérêt

Instagram n’est pas comme Tinder ou Snapchat, où les jeunes femmes sont ouvertes à la drague. Rares sont les hommes qui savent séduire sur ce réseau. 

Pour séduire sur Insta, ne négligez pas la qualité des photos que vous publiez. Lorsque vous envoyez une demande à votre cible, la première chose qu’elle regarde avant d’accepter la DM est votre profil. Ce dernier doit refléter votre personnalité. Il doit démontrer que vous êtes un homme intéressant, attrayant et attachant. Le profil attirant incarne une envie de passer du temps avec vous et de vouloir faire partie de votre cercle d’amis ou de votre vie.

La première chose à faire est de travailler votre photo de profil et votre galerie photo Insta. Ne vous étonnez pas de ramasser des refus si votre dernière photo sur Insta date d’il y a 5 ans. Les mecs qui ont du succès prennent le temps de poster régulièrement des photos, et des vraies. Ne publiez pas des images de mauvaise qualité sur votre compte. Il y a des logiciels de retouche photo, très simples à utiliser, qui permettent d’améliorer la qualité des images. 

A lire :  Comment draguer une cougar sur internet : mes meilleurs techniques pour avoir des rendez-vous !

Rappelez-vous que les photos sont le cœur des publications sur Instagram. Celles que vous publiez reflètent qui vous êtes, vos habitudes, les activités que vous pratiquez. Vos photos représentent votre lifestyle.

En soignant votre photo de profil et les photos que vous publiez sur Instagram, vous gagnez déjà des points. Les jeunes femmes ne vont pas vous bloquer dès le premier coup d’œil, elles auront déjà une vague idée de qui vous êtes. Ce qui va ouvrir des portes pour de futurs échanges.

Créez un profil attrayant et séducteur

Le profil comprend la photo et la bio. La photo comme je l’ai mentionné en haut, doit être intéressante. Elle montre que vous êtes une personne fascinante, avec qui les filles ne vont pas s’ennuyer. Faites en sorte que votre photo puisse montrer :

  • Votre visage ;
  • Que vous êtes passionnant et non pas, un simple prédateur sexuel ;
  • Que vous avez un cœur (pour de vraie) ;
  • Votre personnalité (joyeux, romantique, musicien, sportif, etc.)

Ne soyez pas ce genre de gars qui écrit son bio en une minute. La bio, c’est votre vitrine. C’est la chose que les jeunes igers regardent pour déterminer si vous êtes leur type d’homme ou non. Les filles ont un genre d’homme même si elle n’envisage pas de sortir avec vous. C’est l’étape ultime à passer, si vous voulez draguer sur ce réseau. Une bio introduit votre personne. Elle déterminera si la fille qui consulte votre profil va vous liker, vous suivre ou se désintéresser de vous.

La bio n’est pas non plus un étalage de connaissances mettant en avant votre CV et lettre de motivation. Optez pour une phrase amusante et légère. Vous pouvez aussi choisir une phrase tirée d’un livre ou d’un roman. Voici quelques exemples de bio dont vous pouvez vous inspirer :

  • Ma vie est à moitié vide, je cherche l’eau qui m’aidera à m’épanouir ;
  • Suivez-moi et je vous ferais entrer dans ma bulle ;
  • Je n’ai pas de journal intime, je suis sur Instagram ;
  • Chaque jour, je me rapproche de mon rêve qui est d’être avec toi ;
  • Voyagez avec moi sur Instagram, appuyez sur « suivre » ;

Postez régulièrement des stories

Pour apparaître sur le fil d’actualité, postez régulièrement des photos sur votre compte Insta. Il est important de saisir chaque parution comme une opportunité d’être vu et d’attirer de nouveau contact. Pour attirer l’attention des jeunes femmes que vous convoitez, ne publiez pas n’importe quelle image. 

A lire :  Comment draguer sur Meetic : Mes techniques pour avoir des rendez-vous !

Optez pour des photos qui vous mettent en valeur. Mais c’est quoi exactement ? Évitez les photos de vous avec des filles à moitié nu en boîte ou à la piscine. Il ne s’agit pas de vous exposer avec des images de vous en train de faire la fête où l’alcool coule à flots. Exit également les photos trop narcissiques, même si vous l’êtes dans la vie réelle. En d’autres termes, oubliez les photos qui montrent à quel point vous êtes centré sur votre personne

Ne publiez pas uniquement des photos qui montrent votre extérieur. Postez des images qui révèlent votre personnalité et votre nature profonde. Faites découvrir aux femmes que vous convoitez que vous êtes une personne réelle, avec une vie équilibrée. Si vous êtes voyageur, n’hésitez pas à partager ce que vous voyez et vivez lors de vos déplacements. Les stories servent à vous présenter

En voyant votre nouvelle photo, les filles qui vous suivent en sauront un peu plus sur vous. En l’espace de quelques clics, elles entrent dans votre monde. Les stories servent à instaurer un climat de confiance. 

Maintenant, il ne reste plus que quelques étapes avant de l’inviter à sortir avec vous dans la vraie vie.

Envoyez le premier message : une étape cruciale pour séduire

Des indices montrent que vous pouvez lui envoyer un message, sans risquer de passer pour un gros nul. Voici ces signes : 

  • Elle vous follow sur Instagram ;
  • Elle like, pas une, mais plusieurs de vos photos ;
  • Vous partagez quelques centres d’intérêt ou vous suivez les mêmes pages Insta.

Quand une fille vous follow et like vos photos, cela veut dire qu’elle est intéressée. Vous avez là une ouverture. Amorcez et commencez à l’aborder.

Ne commettez pas l’erreur d’envoyer le même message copié sur Internet à toutes les filles. Vous allez tout gâcher. Je vous propose plutôt de personnaliser les messages que vous envoyez. Ne faites pas comme tout le monde, si vous souhaitez réussir sur ce réseau. Sortez du lot pour ne pas tomber dans les spams.

Pour arriver à draguer sur Instagram, allez sur le profil de la personne et prenez le temps d’inspecter sa vie et ses activités. Prenez ce que vous voyez de pertinent sur son profil pour créer le message qui va la toucher. 

A lire :  Comment draguer sur Okcupid : Mes meilleures techniques pour avoir des rendez-vous !

Restez courtois et poli lors du premier message. Ce n’est pas la peine de lui dire que vous êtes à la recherche de la femme de votre vie ou d’un sexfriend. Allez-y doucement, sans étaler dès les premiers échanges ce que vous avez derrière la tête. 

Maintenant que vous discutez avec la fille qui vous plaît, le but est de créer une connexion avec elle. Soyez drôle, joueur et taquin. Elle saura que vous êtes différent des autres mecs et qu’elle peut vous faire confiance.

Une fois ces étapes entamées, proposez-lui une renconaaatre dans la vraie vie. Faites-le avec délicatesse pour ne pas gâcher tout le travail que vous avez fait.

Les erreurs à éviter quand vous draguez sur Instagram

Ne draguez pas plusieurs filles à la fois. Sur Instagram, il y a une fonction où vous pouvez suivre tous les likes des personnes que vous suivez. Cela signifie aussi que la personne que vous draguez peut connaître toutes les parutions que vous aimez. Si vous likez des photos de plusieurs filles sur Instagram, votre cible va le savoir. Alors, vous allez vous prendre un râteau (encore) !

Les hommes n’arrivent pas à séduire sur Instagram, car ils pensent que c’est un endroit où les filles sont faciles à rouler. Ce n’est pas le cas, elles peuvent recevoir des tonnes de messages de mecs qui ne les intéressent pas. Elles peuvent aussi se faire draguer ouvertement plusieurs fois par jour. De ce fait, il faut sortir du lot pour capter son attention et pour qu’elle vous prenne au sérieux. Pour cela, il y a quelques erreurs et mauvaises habitudes à oublier. 

  • Ne likez pas toutes ses photos d’un seul coup, sinon, elle va vous prendre pour un pervers ;
  • Ne likez pas son story une seconde après qu’elle l’ait postée. Oui, cela veut dire que vous vous intéressez à elle, mais elle va vous considérer comme un harceleur ;
  • N’agissez pas comme un mec mort de faim devant une jolie fille.

Laisser un commentaire