Comment draguer sur Lovoo : Mes meilleurs techniques pour avoir des rendez-vous !

Photo of author
Ecrit par Dryades

Journaliste spécialisé rencontre. 

D’après les statistiques, près de 18 millions de personnes sont célibataires en France. Et 2 célibataires sur 3 sont des femmes. Alors, notre terrain de chasse est assez large. Toutefois, ces femmes libres ne portent pas de pancarte indiquant leur situation amoureuse. Il est donc assez difficile de reconnaître les célibataires ouvertes à une relation

Le site Lovoo, un des meilleurs sites de rencontre, répond aux attentes des hommes à la recherche de l’amour. En effet, il propose de trouver la femme idéale près de chez vous. Mais il faut dire que les femmes que l’on croise dans la rue ou au bistro ne sont pas toujours ouvertes à la séduction. Lovoo est l’échappatoire qui facilite la vie et les rencontres. En l’utilisant, vous avez l’occasion d’aborder cette demoiselle qui vous a tapé dans l’œil au bistro. Découvrez avec moi comment séduire et obtenir des rendez-vous sur le site Lovoo.

Le site de rencontre Lovoo est fait pour qui ?

Sur le site, vous aurez l’occasion de faire des rencontres en tout genre. Vous cherchez à tisser un lien d’amitié avec les femmes ? C’est le bon endroit. Vous aimez les aventures d’un soir ou le sexfriend ? Vous y trouverez des crushs intéressées par ce type de relation. Sur le site, vous rencontrerez aussi des célibataires sérieux, en quête de l’amour. Toutefois, cette plateforme ne convient pas aux personnes de plus de 40 ans. La moyenne d’âge des inscrits est de 25 ans

Vous n’aurez également pas de match avec une femme à plus de 300 km de chez vous ou à l’autre bout du monde. Avec Lovoo, vous retrouverez les célibataires sur un rayon de 7.5 km de là où vous êtes. Alors, les possibilités de rendez-vous se multiplient. C’est le site préféré des hommes qui veulent séduire et conclure avec plusieurs femmes à la fois. 

Votre profil : le garant de votre succès

Sur un site de rencontre, sachez que vous êtes le produit à proposer. Votre profil sera votre principale vitrine et carte de visite. S’il est mauvais, personne ne sera intéressé par le produit. Alors, la moindre des choses est de créer un profil digne de ce nom. Un bon profil améliore le taux de conversion, c’est-à-dire le nombre de matchs que vous pouvez obtenir. Sur Lovoo, quand vous likez le profil d’une femme et qu’elle « aime » aussi le vôtre, il y a un match. Vous pouvez par la suite commencer à discuter avec elle. 

A lire :  Comment draguer sur Tik Tok : Mes meilleurs secrets et techniques !

Sachez qu’aucune femme ne va liker votre profil s’il est naze. Elle va penser que vous l’êtes aussi. Pour échapper à cet a priori, il faut bien choisir sa photo et son pseudo. La luminosité et le fond sont les secrets pour avoir une photo de bonne qualité. Souriez sur votre photo et soyez habillé. Oubliez les photos torses nues, s’il vous plaît ! Pour le pseudo, il est possible d’utiliser son prénom. Vous pouvez aussi choisir le nom d’un personnage d’un livre ou d’un film. Je dirais seulement qu’il faut éviter les pseudos prétentieux ou qui ne vous donne pas l’air sérieux. N’affichez pas, dès votre pseudo, que vous manquez de confiance en vous.

Utilisez l’option statut sur le site Lovoo pour faire un descriptif. Il ne s’agit pas d’une page à propos, mais d’une fonctionnalité où vous écrivez un résumé de votre mode de penser. Renseignez les informations qui sont avantageuses pour vous. Par exemple, ne remplissez pas la section « taille » si vous êtes petit. Il en est de même pour le « poids », si vous êtes gros ou trop maigre. Faites en sorte que votre profil reflète le meilleur de vous et qu’il suscite l’intérêt.

Lovoo : de nouvelles manières d’aborder les femmes !

Sur cette application de rencontre, vous avez deux manières d’aborder une femme. La première est similaire aux procédés sur toutes les plateformes de rencontre. Vous cherchez le profil qui vous intéresse et vous le likez. Pour trouver les profils les plus adaptés à vos attentes, utilisez des hashtags. Je veux dire, lors des recherches, utilisez des mots-clés comme le nom d’une ville ou un centre d’intérêt. Par exemple, optez pour #Shoes ; #cuisinier ; #Paris.

En trouvant la perle rare, vous pouvez tout de suite lui envoyer un premier message. Soyez plus intelligent que les autres mecs en envoyant un message personnalisé. Les messages standards ne marchent pas, car les femmes reçoivent des dizaines de messages tous les jours. Soyez pertinent dans vos propos. Envoyez un message drôle et ludique pour attirer l’attention de votre cible. Écrivez le prénom ou le pseudo de la personne quand vous lui envoyez des messages. Au fur et à mesure de vos échanges, trouvez une ouverture pour proposer une rencontre dans la vraie vie.

A lire :  Comment draguer sur Adopteunmec : Mes meilleurs techniques et secrets !

Avec la fonctionnalité « radar », vous allez pouvoir trouver toutes les femmes inscrites sur la plateforme, et qui se situent autour de vous. Après la géolocalisation, vous avez les positions de plusieurs femmes ainsi que leur profil. Vous pourrez l’aborder in real life. Allez directement la retrouver pour discuter et échanger. Ainsi, vous sautez l’étape des messages avant de vous rencontrer pour de vrai. En procédant ainsi, vous multiplierez vos chances, vous vous démarquerez aussi des autres mecs. 

Comment engager une conversation par message sur Lovoo ?

Si vous êtes sur un site de rencontre, c’est surtout parce que vous voulez emmener une femme dans votre lit. Alors, évitez d’atterrir dans la friendzone. Pour ce faire, oubliez les phrases d’accroche standard copiées depuis internet. Sur le site, il y a pas mal de femmes intéressées par une aventure ponctuelle avec un inconnu. Mais contrairement à nous les hommes, elles ont besoin de faire connaissance. Pour nous, tant qu’elle est jolie et sexy, c’est OK, même si nous ne connaissons pas son prénom. Les femmes par contre, ont besoin de connaître votre personnalité, vos goûts et d’autres informations. 

Les échanges sont des bases indispensables sur Lovoo, quelle que soit la nature de la relation visée. Lors du premier message, ne faites pas une autobiographie. Posez une question ouverte ou faites en sorte qu’elle ait envie de vous répondre. Laissez-la en placer une, ne monopolisez pas la parole. Une phrase d’accroche où il y a une touche d’humour et de taquinerie est toujours efficace. Vous la surprendrez et la ferez rire en même temps. Si tel est le cas, vous serez sûr d’obtenir une réponse à tous les coups.

Lors de vos échanges, soyez taquin. Les compliments sont aussi une bonne manière de flatter l’autre. Elle va se sentir désirée et plus rassurée en discutant avec vous. Ces sensations font qu’elle aura envie de discuter avec vous et de vous rencontrer. Éveiller la curiosité reste une bonne stratégie. Par exemple, demandez-lui où elle a acheté son appareil photo ou son sweat. Elle sera déstabilisée par votre audace et elle va se demander qui vous êtes. Avant de vous répondre, elle fera un tour sur votre profil pour décrocher plus d’infos. Ce genre d’approche ouvre plusieurs sujets pour poursuivre la conversation.

Comment optimiser les chances d’avoir des rendez-vous ?

Sur Lovoo, le nombre de messages que vous pouvez envoyer est limité, surtout s’il n’y a pas de match. Privilégiez les membres actifs. Quand vous envoyez votre message à une femme en ligne, vous augmentez les chances d’avoir une réponse plus rapidement, voire instantanément. La discussion va alors se poursuivre sur un ton naturel.Tout au long de votre discussion, montrez que vous êtes réellement intéressé.

A lire :  Comment draguer sur Badoo : Mes meilleurs techniques pour avoir des rendez-vous !

Rappelez-vous que votre premier message vous sert de tri. Il y a des crushs inscrites sur un site de rencontre, mais qui ne sont pas motivées à rencontrer des gars ! Ça paraît incroyable, mais c’est la vérité. Elles disent qu’elles cherchent un mec sérieux, mais au final, elles n’osent pas sauter le pas du virtuel à la réalité. Donc, si vous recevez une réponse banale, sans intérêt, passez à la suivante.

Quand la meuf s’investit dans la conversation, ça veut dire qu’elle est motivée à faire des rencontres. Si vous cherchez un coup d’un soir, n’hésitez pas à sexualiser la conversation. Cependant, allez-y mollo. Ne soyez pas vulgaire. Proposez un massage ou de boire un verre de vin avec vous. Ces deux choses ont un lien très proche avec le sexe. Si elle entre dans le jeu, vous savez ce qu’il vous reste à faire. 

Adoptez un message soft pour proposer le rendez-vous. Évitez les formules «  est-ce que tu veux me rencontrer ? ». La réponse sera tout de suite un non ! Dites plus tôt : « Quand est-ce qu’on boit un verre de vin ensemble ? » ou « Tu es dispo demain soir pour faire une partie d’échecs avec moi ? ». Bien évidemment, l’activité que vous proposez doit correspondre à son profil.

Proposer un rendez-vous à domicile est très pratique. Tous les deux, vous habitez dans la même ville. Il sera plus facile de l’amener dans votre lit, ou sur le canapé, si vous voulez ! Si elle n’accepte pas le rencard à domicile, commencez par un rendez-vous en soirée dans un lieu public. Si le courant passe bien, vous pourrez toujours l’amener chez vous. 

Laisser un commentaire