Comment draguer sur Snapchat : Mes meilleurs techniques et secrets pour Snap !

Photo of author
Ecrit par Dryades

Journaliste spécialisé rencontre. 

Aborder des filles sur les sites de rencontre est plus simple que d’accoster les femmes sur Snapchat. Vous l’avez sans doute remarqué : ce réseau est différent des autres. Il est surtout spécialisé dans le partage d’images et de vidéos. Vous pouvez partager des contenus visuels avec vos amis, mais le temps de parution est limité. Sur ce réseau, ni vous ni les personnes qui interagissent avec vous n’êtes encombrés par des contenus datant de plusieurs mois. 

Draguer sur Snapchat n’est de ce fait pas évident, vu que les contenus disparaissent quelques heures après la publication. Mais vous savez aussi à quel point le visuel peut être captivant. Les photos permettent de partager plus d’émotions que les textes. Alors, comment séduire sur Snapchat ? Retrouvez mes astuces et quelques réponses dans cet article.

Postez des snaps légers et émotionnels pour séduire

Snapchat, c’est le réseau de l’instant présent. Il sert à partager ce que vous faites et ce que vous vivez avec vos amis. Votre audience ne regarde pas seulement vos photos. Avec Snapchat, c’est comme si elle vit avec vous votre expérience. De ce fait, pour réussir sur cette plateforme, il faut réaliser des contenus de qualité. Mettez en avant le message que vous voulez faire passer. Par exemple, si vous êtes dans un resto que vous trouvez sympa, il faut montrer l’ambiance qui y règne. Si vous partagez votre avis sur un vêtement, il faudra l’inclure dans la vidéo ou la photo.

Alors, si votre but est de séduire, faites la part belle aux selfies. Oubliez les poèmes à l’eau de rose et les textes émouvants. Ils n’ont rien à faire sur Snapchat. En réalité, vos photos en disent long sur vous. Et c’est ce qui intéresse les femmes. Prenez des photos de vous qui plairont à tout le monde. Une photo sobre, légère qui montre votre personnalité sera parfaite. 

Postez des vidéos à l’instant où un évènement se passe, mais pas une vidéo racontant ce que vous avez fait avant-hier. Faites des publications régulières pour que la personne que vous ciblez ait l’impression de vous connaître. En voyant vos posts tous les jours, c’est comme si vous faites partie des gens qu’elle côtoie au quotidien. 

Sachez que les vidéos et photos frimeurs ne sont pas les bienvenues. Puisque votre but est de charmer, ces contenus vont transmettre une mauvaise image de vous. 

A lire :  Comment draguer sur Happn : Mes meilleurs techniques et secrets !

Commencez à envoyer des snaps accrocheurs

En réalité, il est très difficile d’aborder une femme que vous ne connaissez pas sur Snapchat. Vos amis sont surtout des personnes que vous avez déjà rencontrées dans la vraie vie, ou l’amie d’une amie. Mais dans de rares occasions, vous pouvez faire de nouvelles connaissances sur le réseau. Ainsi, il faut bien se préparer avant d’envoyer le premier snap. Puis, n’envoyez pas de suite un snap deux secondes après qu’elle ait accepté votre demande.

Un snap n’est pas non plus un étalage de connaissance où vous envoyez votre CV en vidéo. Ne parlez jamais de politique, de religion, ni de race lors de vos discussions. Le débat c’est bien, mais ces sujets mènent toujours à une discorde. Vous voulez la draguer et non l’énerver !

Voici quelques idées de snap à envoyer à votre conquête :

  • Souhaitez-lui la bienvenue sur votre snapchat avec un selfie de vous ou une vidéo amusante ;
  • Une photo d’un lieu que vous connaissez tous les deux. Ajoutez une légende pour demander si elle est dans le coin ou si elle est dispo pour boire un café.
  • Une vidéo de vous avec des amis en commun. Si vous êtes avec un groupe de personnes que votre conquête ne connaît pas, ajoutez une légende. Elle peut être « le voyage serait plus amusant avec toi » ou « on attend plus que toi ».
  • Faites un selfie marrant pour lui souhaiter une bonne journée.

Quelques erreurs à éviter dans les premiers snaps :

  • Une photo de vous torse nue à la salle de muscu ;
  • Une photo trop sérieuse ou incompréhensible. Elle va penser que vous êtes bizarre ;
  • Une photo de gens qu’elle ne connaît pas et sans aucune légende ;
  • Une photo abusive du genre sexuel.

Les attitudes à adopter pour draguer sur Snapchat

Sur Snapchat, garder la distance est une règle importante. Elle s’applique davantage dans la séduction. Si elle accepte de discuter avec vous, ne la bombardez pas d’une dizaine de snap toutes les 5 minutes. Si elle ne vous répond pas, c’est peut-être parce qu’elle est occupée ou qu’elle n’a pas envie de discuter pour le moment. Attendez qu’elle vous réponde avant de lui envoyer un autre snap. Si elle vous répond, attendez quelques heures avant de lui répondre, même si vous voyez immédiatement son message. Sachez que les femmes sont attirées par les hommes qui font quelque chose de leur vie. Faites savoir que vous n’êtes pas tout le temps sur les réseaux. Jouez la carte du mec inaccessible, en séduction, ça marche !

A lire :  Comment draguer sur Telegram : Mes meilleurs techniques et secrets !

Vous connaissez le dicton : une fille qui rit, à moitié dans son lit ? Elle s’applique aussi sur les plateformes comme Snapchat. Les filles aiment qu’on les fasse rire. Alors, privilégiez les messages avec un peu d’humour. N’en faites pas trop non plus. Faites en sorte que votre conquête comprenne ce que vous voulez dire, sinon, c’est peine perdue. Elle va vous prendre pour un mec lourd et ennuyant.

Aux yeux des filles, un mec qui a de l’humour a confiance en lui. Ces hommes dégagent une certaine assurance qui attire les femmes. Optez pour des traits d’humour légers et subtils. Si elle ne rit pas ou si elle ne se prend pas au jeu, arrêtez et changez de stratégie. Si elle comprend votre blague, alors, vous pouvez continuer sur cette voie. Concernant le sujet, vous pouvez vous taquiner sur des activités que vous faites ensemble ou sur vos préférences culinaires. À vous de voir !

Faites-la entrer dans votre monde, sans trop vous exposer

Pour séduire et arriver à conclure avec la fille qui vous attire, il faut gagner sa confiance. Lors de vos échanges, elle doit voir que vous êtes un mec fiable, sur qui elle peut compter. Pour y arriver, publiez des stories intéressantes. Elle pourra voir que vous êtes un homme attirant, charmant et cool. Si elle réagit à votre publication, c’est l’occasion de l’aborder en privé.

Le but de vos stories est de montrer que vous avez une vie passionnante. Alors, filmez-vous en train de peindre, de cuisiner ou de chanter. Partagez ce que vous faites au quotidien ou encore un endroit que vous appréciez tout particulièrement. Postez des vidéos où vous passez de bons moments avec vos collègues ou vos amis.

Vous n’êtes pas obligé de lui envoyer des snaps à tout bout de champ. Les stories sont une alternative pour ne pas la harceler. Il peut aussi être judicieux de lui envoyer un snap après avoir publié une story. Vous pouvez ajouter une légende « une pensée spéciale pour toi » avec une photo spécialement prise pour elle. Elle saura ainsi qu’elle est une amie pas comme les autres à vos yeux.

A lire :  Comment draguer sur Skype : Mes meilleurs techniques et secrets !

Je vous déconseille de partager des vidéos de vous en boîte ou en train de boire de l’alcool. Ne publiez pas des photos de vous à la plage avec des filles à moitié nues. Rappelez-vous que la fille que vous séduisez peut voir ces contenues. Elle va se dire que vous êtes un fêtard et un coureur de jupons à qui on ne peut pas faire confiance.

Flirtez sur Snapchat : subtilité et patience sont de rigueur

La drague n’est pas la première fonctionnalité de Snapchat. Ce n’est pas un site de rencontre. Toutefois, démarrer une conversation avec une fille est assez facile. L’important est de savoir doser les snaps à envoyer

Ne partagez jamais des photos de vous en train de vous ennuyer au travail ou à la maison. Personne n’aime ça ! Cachez cette partie de votre vie. Ne publiez que les parties les plus intéressantes de votre journée. Là encore, il faut savoir faire le tri. Ce qui est intéressant pour vous ne l’est pas forcément aux yeux de votre cible. Pour savoir quoi snaper, penchez-vous sur ce qu’elle aime. Si elle aime les animaux de compagnie, par exemple, filmez votre chat tout mignon. 

Si vous n’obtenez pas de réponses à votre snap, soyez patient. Sur Snapchat, il est possible de voir si le destinataire a ouvert le snap que vous avez envoyé. Si elle l’a ouvert et qu’elle ne répond pas au bout de plusieurs jours, n’insistez pas ! Passez à autre chose, à une nouvelle conquête.

Pour l’inviter à sortir avec vous, ne le faites pas directement. Créez l’intrigue et faites-le avec tact. Pour cela, vous pouvez prendre la photo du restaurant où vous aimerez l’inviter à dîner. Ajoutez une petite légende lui demandant le menu qu’elle préfère. Envoyez un snap type bateau avec une légende « tu veux aller où ? ». Rappelez-vous qu’une image vaut mille mots. Alors, il vous suffit de saisir la meilleure photo pour la faire craquer. Utilisez l’instantanéité et la mise en valeur des photos pour draguer les filles sur Snapchat. 

Laisser un commentaire