Comment draguer sur Telegram : Mes meilleurs techniques et secrets !

Photo of author
Ecrit par Dryades

Journaliste spécialisé rencontre. 

Les applications de messagerie instantanée, il y en a de plus en plus sur le marché actuellement. Heureusement, car au-delà de leur fonction basique qui nous permet de discuter avec n’importe qui dans le monde, c’est aussi la solution parfaite pour draguer en toute tranquillité et en toute discrétion.

Parmi les solutions que je vous propose pour séduire votre crush plus facilement, même si vous êtes un grand timide, vous avez Telegram. Cette application russe qui est présente sur le marché depuis déjà 10 ans possède de nombreux atouts qui vont vous permettre de discuter avec la femme de vos rêves ou les femmes que vous appréciez et les faire tomber amoureuses ou avoir un rendez-vous galant avec elles. Mais avant d’y arriver, il y a quelques astuces à connaître que je vous donnerai dans les quelques lignes qui suivent. 

Les bases à ne pas négliger pour être bien visible sur Telegram

Avant de pouvoir vous lancer sur Telegram, vous devez penser à créer votre compte et le rendre visible. Pour ce faire, vous n’aurez qu’à entrer votre numéro de téléphone. Un code à 4 chiffres va vous parvenir via votre numéro téléphone qui authentifiera l’inscription. Ceci étant, remplissez le formulaire pour y informer vos informations personnelles. Votre nom et votre photo de profil seront importants pour que vous puissiez être bien visible par vos cibles et vos crushes. Sachez qu’il est possible de faire le choix d’une vidéo profil et pas seulement d’une photo. Cette solution peut être plus pertinente si vous la choisissez bien. 

Également, optez pour un nom d’utilisateur pertinent. Il va faciliter les recherches par vos cibles. Ensuite, pensez à mettre à jour votre biographie. La biographie permet de résumer ce qui fait votre personnalité. Peaufinez-la bien, c’est la première chose que vos cibles vont voir, en plus de votre photo ou vidéo profil. 

Comment inviter vos cibles sur Telegram ?

Une fois votre compte bien peaufiné et bien à jour, invitez vos cibles. Telegram va tout d’abord vous demander l’autorisation pour qu’il puisse accéder à vos contacts. Donnez-lui cette autorisation. Ainsi, si vous avez des contacts téléphoniques, Skype, e-mail, ou même Facebook, Instagram, etc. que vous souhaitez contacter sur Telegram, ils vont être synchronisés sur l’application. Ce sera plus facile ensuite, d’en faire vos amis sur le service de messagerie instantanée et pourquoi, de les draguer. 

A lire :  Comment draguer sur Linkedin : Mes meilleurs techniques et secrets !

Via cette application, il vous sera également possible d’activer le paramètre de géolocalisation. Cela permet de connaître qui de vos contacts sont à proximité. Ce sera également pratique lorsque vous vous lancez dans un rendez-vous physique. Vous aurez plus de faciliter à retrouver la femme avec qui vous avez pris contact. Il suffit à Telegram de localiser le téléphone de votre crush pour vous connecter. 

Comment bien démarrer votre discussion sur Telegram ? 

Dès lors que vous êtes en contact avec votre cible, envoyez-lui le premier message. Vous devez être bien original et être attrayant dans ce premier message. Il est important que votre interlocutrice s’accroche à ce que vous allez dire et que ce premier échange l’intéresse.

Pour commencer, allez-y mollo. Vous n’allez pas vous lancer de suite à un message de drague. Montrez tout d’abord que vous voulez juste discuter en lui demandant si sa journée c’était bien passée, si ça a été au boulot, etc. Cette étape sera la plus dure et la plus difficile, surtout si vous êtes du genre timide. 

Mon conseil c’est de se lancer sans stresser. Vous êtes derrière votre écran, du coup, il n’y a pas de raison d’avoir peur. Cependant, évitez de vous étaler sur quelque chose de basique. Une fois le premier message envoyé et qu’elle vous répond, parfois par pure politesse, cherchez quelque chose de plus intéressant et plus original à dire. Vous devez trouver un sujet qui vous rapproche et qui vous passionne… Le point commun ! Regardez si vous êtes dans un même groupe de discussion sur Telegram. Vous pouvez aussi chercher un autre profil de votre crush sur les réseaux sociaux pour voir les sujets qui l’intéressent. 

Ainsi, après la formule de politesse de rigueur, vous pouvez attaquer sur ce point. Si vous voyez qu’elle poste régulièrement des photos de voyage, parlez-en ! Elle peut aussi montrer plusieurs photos d’elle avec des animaux. N’hésitez pas à la taquiner là-dessus. Si vous n’avez que sa photo ou vidéo profil à disposition, cherchez le petit truc qui permet de lancer l’échange. Il peut s’agir de son style vestimentaire, de sa coupe de cheveux, de son pseudo, etc. Le truc c’est de savoir la flatter et la complimenter sans tomber dans la ringardise. Ayez aussi en tête que vous n’êtes pas le seul à discuter avec elle et à la draguer sur cette application.

A lire :  Comment draguer sur Skype : Mes meilleurs techniques et secrets !

Les coups, comme « t’es mignonne sur la photo » ou « Wouah, t’es super sexy »… oubliez ! Préférez lui dire que vous aimez bien son style vestimentaire par exemple, qui va bien avec son teint. Vous pouvez aussi la flatter en vous basant sur sa biographie, ou jouer la touche de l’humour sans la choquer ou la brusquer, surtout si vous êtes déjà une connaissance de la personne. Le choix de son pseudo peut vous aider en ce sens et lancer l’échange entre vous.

Ce que vous devez dire durant le fil d’échange 

Une fois l’échange lancé et que vous êtes bien dans le bain, ne vous étalez pas sur des sujets évasifs qui n’aboutiront pas à un premier rendez-vous. Les banalités ne servent qu’à démarrer la discussion. Entrez dans le vif du sujet lorsque vous voyez un créneau. Si vous entrez trop dans sa vie privée, elle va vous prendre pour un pervers. Si vous vous étalez sur un sujet qui la passionne sans vous mettre en avant, vous tomberez dans la friendzone. En vous mettant dans son cercle d’amis, vous aurez du mal à vous en sortir. Elle vous verra comme un simple confident. 

Pour éviter cela, vous devez savoir quand sortir d’un sujet et la mettre en haleine. Entretenez le mystère en gardant une partie de vous secret. Vous pouvez aussi feindre un sujet ou couper une discussion en disant au milieu d’une conversation sur un plat culinaire, par exemple « Waouh, ça me plairait bien de partager avec toi ce bon plat que tu décris ! » Ça la fera rougir et vous ferez mouche. Le thème du voyage ou encore la musique marche également. Vous pouvez dire au milieu d’un échange que vous aimeriez bien partager un moment avec elle  pour une sortie dans le lieu qu’elle décrit, ou écouter la musique qu’elle aime, ensemble. 

Concrétisez !

Si votre crush réplique et confirme l’idée, proposez un rendez-vous le plus tôt possible. N’attendez pas ! Entretenez la flamme dès qu’elle est brûlante. Pour cela, jouez la carte de l’humour, faites des blagues, mais évitez les sujets sensibles. Exit les blagues salées. 

Si vous avez discuté de voyage et que l’idée d’une rencontre « un jour » ne lui laisse pas de marbre, continuez en disant « Il faut bien commencer quelque part aussi. Si je te proposais un truc… une sortie à proximité pour commencer ? Ça me permettrait d’écouter ta musique 😉 » 

A lire :  Comment draguer sur le Parfait gentleman: Mes meilleures techniques pour avoir des rendez-vous !

Dans tous les cas, pour proposer un rendez-vous, même avec la touche d’humour, restez galant et poli. Et pour dire explicitement ce que vous pensez, n’hésitez pas à utiliser des smileys. Faites attention par contre, vous devez vous montrer taquin et non moqueur. La limite entre la taquinerie et la moquerie est très mince. 

Une fois que c’est fait, osez ! Si vous voyez que vos blagues l’amusent, piquez un peu plus. Relancez le rendez-vous, tout en la séduisant. Vous pouvez dire « te rencontrez serait autre chose ! Je verrai enfin ce joli minois avec son plus beau sourire. » Dites que la voir sur la photo ne vous suffit plus. Osez flirter maintenant que vous voyez qu’elle est plus à l’aise, plus ouverte. 

En fonction de sa réaction, soyez plus piquant. Vous pouvez proposer un lieu de rendez-vous, ou un appel vidéo si vous êtes éloigné l’un de l’autre. Pour l’heure et la date, laissez-lui ce choix. Comme ça, vous lui dites explicitement que vous n’êtes pas un macho qui impose. Vous lui donnez aussi la parole et le choix. Ce geste plaît aux femmes et fera tilt. 

Si vous voyez qu’elle feint le sujet de la rencontre et qu’elle en est froide, clôturez la conversation. Ça ne mènera nulle part. Cherchez une autre personne avec qui discuter, mais restez en contact. Qui sait, elle peut changer d’avis après quelques jours. 

Un dernier conseil, lorsque vous discutez avec votre crush, vous devez à chaque fois être celui qui termine l’échange. Ça va vous permettre de garder une part de secret entre vous et surtout, un mystère de votre côté. N’étalez pas tout durant le premier rendez-vous. Faites en sorte que votre crush ait envie de vous revoir, de connaître un peu plus sur ce que vous avez partagé ou sur votre personnalité. 

Laisser un commentaire