Comment draguer sur Tinder : Mes secrets et techniques pour être sûr d’avoir un rendez-vous

Photo of author
Ecrit par Dryades

Journaliste spécialisé rencontre. 

Tinder est l’une des applications de rencontre les plus utilisées et les plus populaires en France. C’est la plateforme idéale où vous pouvez draguer la jeune femme que vous croisez au centre commercial, mais que vous n’avez pas osé aborder. Les femmes inscrites sur Tinder sont ouvertes aux propositions de séduction. ❤️

Cela ne veut pas dire qu’elles sont faciles à draguer. Au contraire, les femmes sur Tinder ont des tonnes de matchs avec de nombreux hommes. Elles reçoivent aussi beaucoup de messages de flirt et de drague. Ces messages n’aboutissent pas toujours à une date de rencontre ou à un numéro de téléphone. Très peu de messages sont répondus convenablement, beaucoup iront tout droit dans leurs spams. Pour que la femme que vous convoitez réponde à votre premier message, sachez vous démarquer des autres hommes qui lui envoient un texte. Car même si draguer sur Tinder semble évident, arriver à la séduire et à l’inviter autour d’un verre n’est pas une chose facile. 

C’est pour cela que j’ai décidé de vous partager mon expérience. C’est un guide pour que vous puissiez tracer votre voie. Tout dépend de ce que vous attendez de la relation avec la personne convoitée.

Ne négligez pas votre profil, peaufinez-le !

Sur Tinder, la qualité du profil compte énormément. Il impacte votre taux de match avec une fille. Puis, n’oubliez pas que les jeunes femmes inscrites sur ce site de rencontre vérifient votre profil avant de répondre à votre message. Le profil influe aussi sur votre taux de réponse et donc, sur la réussite de votre plan de séduction. Après votre inscription, prenez le temps de bien remplir ce paramètre. 

Les femmes jugent votre personnalité par votre photo de profil et votre galerie photo. Si la photo de profil l’intéresse, elle va lire votre description et considérer votre message. La première chose à faire est de ce fait, de poster une photo de profil bien travaillée. Elle représente votre personne, votre passion ou encore vos hobbies. 

Les femmes aiment vous voir en pleine action. Si vous travaillez dans le bâtiment, vous pouvez partager une image de vous en train de travailler. Si vous êtes musicien, choisissez une image de vous jouant du piano ou de la guitare. Les filles trouvent ça sexy. 

Faites mieux que la plupart des hommes sur Tinder afin de réussir à séduire vos cibles (pour de vrai). Postez des images qui reflètent votre personnalité. Sachez que les photos transmettent des détails et des informations sur vous. 

A lire :  Comment draguer sur un site de rencontre : Mes techniques et secrets !

Ensuite, il faut savoir que les femmes n’agissent pas de la même manière que les hommes sur Tinder. Avoir un beau physique ou de belles photos ne suffisent pas. La gent féminine inscrite sur cette plateforme prend généralement le temps de scruter votre profil avant de vous matcher. Il faut un match pour pouvoir envoyer un message sur Tinder. 

Si vous écrivez une description attirante et convaincante, il se peut même que ce soit elles qui vous envoient le premier message.  De ce fait, pensez à bien compléter votre description de manière originale, sans faire de fautes d’orthographe. Les fautes vous font passer pour un amateur, alors qu’une description intrigante donne envie de vous connaître.

Oubliez les messages clichés, le premier message est crucial

Vous avez déjà passé une étape importante si vous avez des matchs avec les femmes qui vous attirent. Maintenant, vous avez la possibilité de lui envoyer des messages et de discuter avec elles. Un match de la part de votre cible signifie que votre profil et votre description l’intéressent.

Sur Tinder, il n’y a pas de phrases d’accroche type qui permettent de draguer toutes les femmes. Il faudra en tester plusieurs avant de trouver celle qui fonctionne

Le plus important lorsque vous envoyez le premier message à la femme à séduire est d’écrire quelque chose de personnel. Il faut qu’elle ressente que les mots choisis sont faits pour elle et qu’il ne s’agit pas d’un copier-coller ou d’un message type. Elle vous répondra uniquement si elle est sûre qu’elle vous attire réellement. 

Évitez les phrases d’accroche du genre « Hello ma belle ! » ou encore « salut, comment vas-tu ? ». Je vous le dis tout de suite, vous allez vous faire bloquer. Les femmes sur Tinder reçoivent ce genre de message nul des dizaines de fois par jour. Ne faites pas partie de ces hommes sans tact. 

Ne complimentez pas directement son physique. Elle va conclure que vous n’êtes intéressé que par son corps.

Comment arriver à écrire un message captivant dans ce cas ? Il faut regarder son profil ou sa description. Vous y verrez des détails utiles pour commencer la discussion. Par exemple, si vous voyez en arrière-plan de ses photos un chien ou un chat, cela peut lancer un sujet passionnant. Si elle est en voyage ou en vacances, vous pouvez faire un commentaire intéressant là-dessus. Si elle aime manger et que vous êtes un bon cuisinier, vous connaissez déjà le contenu de votre premier message. 

A lire :  Comment draguer sur Skype : Mes meilleurs techniques et secrets !

Tout au long de votre discussion, faites en sorte que la jeune femme se sente unique. Instaurez un climat de confiance. Après les premiers messages, ne foncez pas tout de suite sur une proposition de rencard. Soyez patient et suscitez son intérêt. 

Amenez la discussion en dehors de Tinder

Vous n’êtes pas sur Tinder pour vous faire des amis. Les femmes savent aussi qu’elles vont se faire draguer. Un match, c’est déjà un pas vers une relation amoureuse et une première rencontre physique. Mais avant de décrocher un rendez-vous in real life, il faut encore faire quelques pas de plus.

Complimentez-la lors de vos discussions. Soyez honnête et sincère. Faites attention à ce qu’elle dit et à ce qu’elle partage sur l’appli pour la complimenter. Même si elle est sexy et que vous aimez particulièrement son corps, ce n’est pas encore le moment de le mentionner. Partez plus tôt sur ses goûts vestimentaires, culinaires ou sportifs. Faites le point sur ses passions, et les vôtres. 

Vous pouvez aussi lui poser des questions sur sa vie, ses goûts, ses préférences. Le but est d’en savoir plus sur sa personnalité et non de faire une enquête policière. Là encore, vous devez jauger l’ampleur de vos questions pour qu’elle ne se sente pas trop visée. Montrez-lui que vous vous intéressez à elle. Soyez naturel pour qu’elle ait envie de vous répondre et de poursuivre la conversation. En d’autres termes, ne lui envoyez pas une chaîne de messages pleins de questions. Donnez-lui le temps de répondre et de respirer. Posez vos questions lorsque l’occasion se présente.

Les réponses que vous obtiendrez vous permettent de savoir si vous utilisez la bonne approche pour séduire. Vous pouvez faire des allusions sexuelles ou des questions sexy si ce n’est pas déplacé. Si la fille est réceptive, vous savez ce qu’il en est. Vous pouvez même aller plus loin sans dépasser les bornes. Mais si vous sentez qu’elle n’est pas réceptive à vos messages, changez de sujet immédiatement. Sur Tinder, il faut savoir quand changer de cap. Vous devez aussi faire attention à ne pas tomber dans la friendzone. Ayez en tête que d’autres prétendants discutent aussi avec elle. Ne soyez pas long à  la détente ! 

A lire :  Comment draguer sur coco : Mes meilleurs techniques pour avoir des rendez-vous !

Décrochez un rendez-vous dans la vie réelle

Si vous êtes sur Tinder, c’est pour décrocher des matchs et obtenir un rendez-vous. Soyez à l’écoute pour détecter une ouverture de proposition de rendez-vous. Vous pouvez commencer par récupérer son numéro de téléphone si :

  • Elle est active dans la discussion ;
  • Elle est réceptive à votre humour ;
  • Elle répond à vos questions ;
  • Le courant passe entre vous ;
  • Vous sentez que la glace est brisée.

Demander son numéro est une stratégie pour qu’elle ne soit plus sur Tinder. Ainsi, vous empêchez les autres hommes qui la match de la contacter. Par téléphone, vous avez plus de chances qu’elle réponde rapidement à vos messages. N’attendez pas trop longtemps pour entamer cette étape. Elle peut se lasser de vous ou vous prendre pour un looser.

Vous pouvez faire d’une pierre deux coups en lui proposant un rendez-vous. Si elle accepte, vous récupérez au passage son numéro. Sachez que Tinder vous propose des profils dans votre périmètre. Donc, il est plus facile pour vous d’organiser une rencontre physique. Profitez tant que la connexion entre vous deux est encore chaude

Vous pouvez aussi lui proposer de passer sur les réseaux sociaux, si elle ne veut pas donner son numéro. C’est une manière d’avoir accès à ses photos. Vous pourrez ainsi déterminer le genre de relation à adopter avec elle. En voyant ce qu’elle poste sur les réseaux, vous saurez si vous voulez poursuivre avec elle dans la vraie vie ou non.

Si elle ne vous donne ni son numéro ni son contact sur les réseaux et ne vous accorde pas un rendez-vous, ce n’est pas grave. Passez à un autre match. C’était une expérience de plus  pour améliorer votre technique de séduction. 

Proposez un lieu et une date. Ce n’est pas la peine d’organiser une soirée romantique uniquement pour elle. Choisissez quelque chose d’original, comme un concert, l’ouverture d’un nouveau restaurant ou d’un bistro. Quelques heures avant le rendez-vous, vérifiez qu’elle est toujours partante. Puis, préparez-vous pour votre rendez-vous !

Laisser un commentaire