Comment draguer sur Whatsapp : Mes meilleurs techniques et secrets !

Photo of author
Ecrit par Dryades

Journaliste spécialisé rencontre. 

Whatsapp est un bon moyen pour discuter longuement avec la fille que vous avez rencontrée au cours d’une soirée. Vous pouvez aussi aborder une fille sur ce réseau après avoir discuté avec elle sur Tinder, sur Badoo ou sur un autre site de rencontre. Ce sera une démarche plus familière, et vous l’éloignez des autres prétendants.

Discuter sur Whatsapp vous donne l’occasion de décrocher le numéro de portable de votre cible. Mais c’est aussi un moyen d’avoir des réponses plus rapides. Elle n’a pas besoin d’ouvrir l’appli de rencontre pour voir vos messages, elle en sera tout de suite notifiée. Les flirts sur Whatsapp sont fréquents. Toutefois, il faut discuter avec tact pour arriver à la séduire. Je vous révèle dans cet article les techniques que j’utilise.

Quels sont les avantages des échanges sur Whatsapp ?

Cette application vous permet de discuter par SMS et par appel avec les contacts que vous avez dans votre répertoire, gratuitement. Sur cette appli, vous suivez avec détails l’ensemble de vos messages. Ainsi, vous voyez quand le message est envoyé. C’est notifié par une encoche grise. Vous avez deux encoches grises quand le texte est envoyé et reçu par le destinataire. À ce stade, la demoiselle à qui vous avez envoyé le SMS ne l’a pas encore ouvert. Quand les deux tiques virent aux bleues, c’est le signal qu’elle a lu votre message.

Sur cette appli, il n’y a pas vraiment de faux comptes. Vous contactez la personne via son numéro de téléphone. Vous avez une visibilité sur sa photo de profil. Alors, vous savez à qui vous parlez. Puis, il est assez rare de discuter avec une femme que vous ne connaissez pas sur Whatsapp. Le plus souvent, c’est une personne que vous avez rencontrée dans la vie réelle. Sans quoi, vous n’auriez pas eu son numéro de téléphone. Il se peut aussi que vous ayez obtenu son contact après quelques discussions sur les réseaux sociaux ou sur les plateformes de rencontre. 

Si vous l’avez connu sur les réseaux, vous pouvez comparer les photos sur son profil. Réciproquement, elle peut aussi voir votre photo de profil. Donc, évitez les images de grand gamin ou de pseudo rebelle. Évitez également les photos provocatrices. Les images de dessins animés, genre Naruto ou One Piece sont à bannir.

Il est aussi possible que vous obteniez le contact de la femme qui vous plaît par l’intermédiaire d’une amie. À vrai dire, il y a plusieurs moyens d’obtenir le numéro de votre cible, autrement que par elle. Mais ce n’est pas toujours l’idéal.

A lire :  Comment draguer sur Skype : Mes meilleurs techniques et secrets !

L’interaction est plus facile sur Whatsapp. Au stade où la crush vous a donné son numéro, vous avez son feu vert pour discuter un peu plus avec elle. Cimentez un lien entre vous. La séduction commence ici.

Portez une attention particulière à votre profil

Votre photo de profil sur Whatsapp en dit long sur vous. Vous n’allez pas draguer des gamines de 16 ans, donc, oubliez la photo prise devant une grosse berline ou la Dodge de votre oncle. Préférez un profil assez neutre. Le choix des couleurs doit être fait de manière stratégique pour faire ressortir votre teint et la couleur de vos yeux. Faites en sorte que les femmes que vous ciblez puissent voir votre visage. Vous pouvez aussi prendre une photo plein pied. Si c’est le cas, veillez à bien choisir vos habits. Soignez votre apparence, c’est ce qui se voit en premier. 

Un côté mystérieux doit apparaître sur la photo et non votre côté macho. Quand vous envoyez des stories sur Whatsapp, il faut qu’elles reflètent le meilleur de vous. Alors, envoyez des photos intéressantes concernant votre vie sociale, que vous soyez actif ou que vous ayez un animal de compagnie. Oubliez les photos nues ou à moitié nues ainsi que les photos faisant la fête avec de l’alcool et des filles. Cela peut nuire à l’image que vous voulez créer. 

Comment envoyer un message brise-glace ?

Le premier message est toujours déterminant. Du texte que vous envoyez dépend l’avenir de votre potentielle relation avec la personne. Le premier message servira à briser la glace. Ne réfléchissez pas trop, et ne stressez pas. Dites-lui bonjour et demandez comment elle va. Attendez qu’elle vous réponde avant d’envoyer la suite. 

Engagez une discussion avec la cible. Cela veut dire que vous ne lui poserez pas des questions sans fin. Elle sera plus ouverte à vous répondre et à échanger avec vous si vous ne jouez pas le rôle de l’enquêteur. Pour savoir comment engager la discussion, faites des recherches sur la personne. Allez sur son compte Facebook ou Snapchat afin de la connaître. En connaissant sa personnalité, vous pouvez avoir un sujet de discussion plus intéressant avec elle.

N’hésitez pas à faire mention de vos points communs ou des points qui vous ont marqué à son sujet. Parlez de sa personnalité, de ses hobbies ou encore de quelque chose qui lui plaît. Les informations que vous avez trouvées sur elle servent uniquement de piste. Vous ne pouvez pas la connaître à travers sa galerie photo. De plus, le but des échanges sur Whatsapp est de faire plus ample connaissance. Donc, il faut laisser un peu de place à la découverte. 

A lire :  Comment draguer sur Linkedin : Mes meilleurs techniques et secrets !

Ne jouez pas un rôle quand vous discutez avec la femme que vous voulez séduire. Soyez vous-même et gardez confiance en vous. N’en faites pas trop, elle se rendra compte que vous n’êtes pas franc. 

Comment maintenir la conversation sur Whatsapp ?

L’attitude à avoir lors des échanges dépend du type de relation que vous voulez avoir. Est-ce que vous pensez à une relation durable, sur le long terme ? Ou s’agit-il d’une simple histoire d’un soir ? Dans le jeu de la séduction, la patience est de rigueur. Alors, si elle ne vous répond pas après un message, ne soyez pas lourd en lui envoyant trente messages pour demander pourquoi elle ne répond pas. Sûrement qu’elle est occupée par son travail ou par d’autres obligations. Donc, ne montrez pas que vous êtes un psychopathe impatient dès les premiers échanges.

Soyez respectueux et montrez que vous êtes un gentleman. Lorsqu’elle relance la discussion, mettez sur le tapis des sujets intéressants. Ainsi, vous aurez plus de détails sur son mode de pensée tout en attirant son attention. Vous pouvez aborder les sujets de préférence culinaires, musicaux ou sportifs. Si vous aimez lire, essayez de partager cette passion avec elle.

Intégrez vos questions de manière naturelle, sans la brusquer, ni la faire peur. Parlez un peu de vous, ce sera plus adéquat, mais ne monopolisez pas la discussion. Rappelez-vous que vos échanges servent à savoir si vous êtes compatible avec votre cible.

Mettez-la à l’aise. Faites-lui des compliments qui font qu’elle se sente bien en discutant avec vous. Essayez de bâtir une relation de confiance. Envoyez-lui des messages drôles qui lui font rire. Rappelez-vous qu’une femme qui rit avec vous, elle est à moitié conquise. Vous pouvez aussi aborder un sujet profond, par exemple, parlez de ses objectifs ou de ce qu’elle attend de la vie. Vous démontrez en ce sens que vous voulez réellement la connaître et la comprendre, mais aussi que la relation que vous souhaitez créer est sérieuse et profonde.

A lire :  Comment draguer sur Adopteunmec : Mes meilleurs techniques et secrets !

Comment obtenir un rendez-vous via Whatsapp ?

Les textos sur Whatsapp sont un bon moyen de se connaître. Mais vous passez un peu à côté de plein de choses, comme le langage corporel, le contact visuel, la voix et autres. Si le courant passe bien avec elle, proposez-lui un rendez-vous. 

Si vous sentez que ce n’est pas encore le temps, rehaussez le niveau de la conversation. Envoyez-lui des messages vocaux. Elle peut sentir le charme et les émotions que vous mettez dans votre voix. L’intonation, la chaleur et le volume sont des armes redoutables pour la séduire. Elle peut même entendre votre sourire quand vous la taquiner dans les messages vocaux. C’est plus sensuel. 

Elle acceptera votre proposition si au cours de vos échanges, la jeune femme a ressenti une connexion. C’est cette connexion qui lui donne envie de vous voir et d’être conquise. Soyez léger et ludique dans vos messages.

Quand vous voyez qu’elle répond à vos messages avec enthousiasme, suggérez un rendez-vous. Oui, ne demandez pas, suggérez ! Dites qu’il est temps de vous voir ou que c’est le bon moment pour discuter en tête à tête. Indiquez dans votre message une date et une heure précise. Au lieu de refuser, elle va suggérer un autre créneau où elle sera disponible. Si elle n’accepte pas, ce n’est pas la fin du monde. Vous pouvez la relancer une autre fois quand vous aurez constaté qu’elle est plus ouverte à un rencard.

Ne ratez pas votre premier rendez-vous

Ne soyez pas seulement élégant sur votre photo de profil. Restez charmant, propre et stylé même dans la vie réelle. Avant votre rencard, allez chez le coiffeur pour vous faire beau. Un tour chez le barbier est aussi utile si vous entretenez une barbe. Puis, laissez-vous tenter par un nettoyage complet sous la douche. Concernant la tenue, même si vous êtes sportif et que vous aimez les tenues de sport, ne les portez pas pour un premier rencard. Portez une tenue cool, classique et assez sobre. Bref, soyez smart et séduisant.

Laisser un commentaire