Rencontre adultère : Les meilleurs sites pour tromper en toute discrétion

Vous sentez de la routine dans votre couple ? Votre compagnon n’arrive plus à vous satisfaire ? Ou bien, vous avez seulement envie de vous évader et d’expérimenter d’autres facettes sexuelles,  sans vous faire prendre par votre mari ou votre femme ? Une rencontre adultère peut être une bonne solution. Pour ce faire, inscrivez-vous sur un site de rencontre spécialisé pour trouver le, la ou les amants idéals. Je vous propose ici les meilleures plateformes où vous pouvez passer de bons moments, sans risquer de vous faire prendre. 

JM Adultère : du plaisir extraconjugal en toute discrétion

Issu du groupe Jacquie et Michel. JM adultère se spécialise surtout dans les rencontres extraconjugales. Profitant de la célébrité de sa maison mère, JM adultère a gagné en notoriété et en bonne réputation auprès des femmes et hommes mariés après seulement quelques années. 

Depuis son apparition en ligne en 2015, le site enregistre plus d’un million de visiteurs mensuel. Aujourd’hui, la plateforme revendique qu’elle a permis à plus de 200 000 utilisateurs de trouver des expériences extraconjugales riches et récurrentes

Ce qui est plaisant sur ce site, c’est qu’on n’y trouve que des personnes sérieuses et matures. La majeure partie des inscrits sont mariés et veulent de la discrétion et de la confidentialité dans leurs escapades. Le respect est donc, de mise et cela a permis au site de construire sa réputation. Pour ce faire, les concepteurs du site ont fait en sorte que les faux comptes et les faux profils ne puissent pas intégrer la plateforme. Tout est fait pour que la vérification de chaque compte soit réalisée avec minutie afin de supprimer les profils à risque. 

Concernant l’inscription sur J&M adultère, il suffit de remplir le formulaire dédié. Cette étape se fait de manière gratuite. Ici, rien de très difficile, remplissez seulement les champs demandés, suivez les consignes et validez. Toutefois, pour avoir des propositions sûres et qui permettent de trouver le bon partenaire infidèle, je vous recommande de donner des informations exactes et bien peaufiner. Après votre inscription, vous aurez la possibilité de scruter les profils des membres qui défilent sur la page d’accueil. Vous aurez ainsi un avant-goût de ce que le site offre. Mais afin de protéger les informations des membres, certains profils sont masqués. Ils ne peuvent être vus qu’après validation du propriétaire du profil. 

Avant de vous abonner, je vous recommande également de souscrire à l’offre d’essai de JM Adultère. Elle dure 3 jours et vous permet de prendre en main et de faire connaissance avec les diverses fonctionnalités du site. 

Sexadultere : la référence pour des relations infidèles de qualité 

Le site Sexadultere, de par son nom, ne laisse pas planer le doute sur ses objectifs. Il réunit les hommes et les femmes qui ont envie de s’évader dans des aventures infidèles. D’ailleurs, la plateforme est devenue experte dans ce domaine et c’est l’une des plus connues et appréciées par ceux qui ont envie de faire des expériences extraconjugales sans contrainte et sans se faire prendre. 

Le principal atout de ce site, c’est la qualité de ses membres. On n’y prône pas seulement la discrétion. Les membres de Sexadultere sont des personnes cultivées et qui ont de la bonne manière. La vulgarité n’a pas sa place sur la plateforme. Malgré cela, les inscrits sont conscients de ce qui les attendent et sont consentants pour des expériences riches, en termes d’infidélité, mais éphémères. Ces personnes ne s’attendent pas à une relation durable, mais seulement se faire plaisir. 

Je noterai également qu’il n’y a pas que des personnes engagées et mariées sur le site. Vous y trouverez aussi des célibataires. Si vous avez des penchants cougars, des jeunes hommes virils sont présents sur le site pour assouvir vos pulsions sexuelles.

Pour intégrer la communauté, il est nécessaire de s’inscrire. On ne vous demandera aucun sou pour passer cette étape. De plus, l’inscription sur la plateforme est aisée. Vous n’avez qu’à remplir les champs de la fiche d’inscription. Une fois que c’est fait, ajoutez votre photo de profil et une brève description de qui vous êtes et de vos objectifs sur la plateforme. Soyez clair et précis, mais évitez d’être trop cru dans ce cas, au risque de faire fuir les autres membres que vous ciblez. Cette option gratuite va aussi vous permettre de consulter les profils des membres et de voir ce que la plateforme a dans sa base de données. Mais pour pouvoir contacter ces personnes et vous avancer dans votre plan drague pour un RDV avec une femme adultère, il faut passer par la souscription à un abonnement. L’abonnement vous permet entre autres d’envoyer et de recevoir des messages en privé. Vous aurez aussi la possibilité de communiquer et d’échanger par tchat avec votre crush, tout en utilisant la webcam pour pimenter les discussions. Il vous sera également possible de créer des albums photo. Cela permet de partager vos passions et qui vous êtes avec les autres membres. 

Concernant l’aspect sécurité et confidentialité, c’est l’un des critères les plus pertinents dans le choix d’un site de rencontre adultère. En effet, qui voudrait se faire prendre en plein acte d’infidélité sur un site spécifique, ou se faire voler ses informations privées. Sur Sexadultere, je dois noter que vous n’avez rien à craindre. La discrétion est le maître mot de la plateforme. D’ailleurs, des modérateurs sérieux s’occupent continuellement et manuellement du tri des profils à risque. Et cela, afin d’éviter les faux profils. Derrière les faux comptes, des détectives privés peuvent en effet, se cacher. 

Infidèles : une plateforme disponible sur mobile pour des rencontres adultères sans prise de tête 

Infidèles est une plateforme qui pousse l’expérience de l’infidélité à son paroxysme. Elle ne laisse pas de place au doute quant à son objectif. En effet, si vous vous inscrivez sur le site, c’est que vous savez à quoi vous attendre. Si vous êtes une femme à la recherche d’une aventure extraconjugale pour passer le temps ou assouvir vos désirs non exploités, ou un homme qui voudrait s’évader avec d’autres personnes, cette application est faite pour vous. Mais il est aussi possible de se rendre et d’expérimenter la plateforme en tant que célibataire. Les femmes et les hommes sur la plateforme, qu’ils soient déjà mariés, en couple, ou cherchant du plaisir éphémère en tant que célibataire, sont des personnes tenues de garder secret les relations qu’elles y entreprennent. Infidèles veille au grain pour qu’aucune information sur ses membres ne fuite et leur causer du tort. 

L’application Infidèles a surtout été conçue pour les personnes qui ont un niveau de maturité élevé. D’ailleurs, le système de modération des profils acceptés sur le site veille à ce que les personnes qui veulent intégrer le site soient bien réelles et respectent les conditions générales de son utilisation. 

Pour accéder à cette plateforme qui regroupe des membres respectables,  mais qui veulent passer le cap et oser le sans tabou de l’infidélité, l’étape de l’inscription est facile. Cependant, prenez garde au système de modération si vous prévoyez y créer un faux compte pour profiter des membres et de leur sympathie. Vous risquez de vous faire bannir à vie. 

La validation de votre inscription vous permet de personnaliser votre profil et ainsi, de créer votre propre page sur Infidèles. Cela permet également de visiter le site et ses fonctionnalités pour voir leur fonctionnement et les spécificités des profils qui sont enregistrés sur la plateforme. 

Pour que vous puissiez trouver des rencontres ponctuelles ou des rencontres récurrentes sur la plateforme, j’ai pu compter jusqu’à 50 000 visites mensuelles. Par ailleurs, il est possible de consulter votre page à tout moment sur son application web, via un ordinateur. Le site est également optimisé pour les consultations sur mobile en étant 100 % responsive

Concernant sa communauté, la tranche d’âge qu’on y rencontre est de 30 à 55 ans. Ces derniers peuvent être des femmes ou des hommes mariés. Mais on y trouve aussi des célibataires, des cougars, des jeunes hommes et des adultes divorcés ou veufs. 

Pour ce qui est des offres d’abonnement sur Infidèles, vous avez tout d’abord la possibilité de faire un essai de la plateforme. Cette offre d’essai vous permet de prendre en main, de consulter et d’utiliser la plateforme durant 7 jours. Il ne vous coûtera que 1.94 euro. L’offre permet d’utiliser le tchat et la webcam en illimité durant cette période. Vous pouvez aussi charger jusqu’à 4 photos pour votre profil. Il ne vous sera également pas demandé de vous engager. Une fois la période d’essai terminée, vous pouvez ou non choisir de passer par un abonnement de niveau supérieur ou vous désabonner.

Concernant les offres d’abonnement, vous pouvez souscrire à l’offre : 

  • Bronze qui vous coûtera 49.94 euros. Vous devez vous engager pour un minimum de 1 mois pour ce faire, mais aurez 7 jours d’accès gratuit. En plus d’accéder aux diverses fonctionnalités de la plateforme, vous aurez aussi droit à une semaine d’essai pour diffuser et accéder aux vidéos hots de la plateforme.
  • Gold qui est accessible à un tarif de 32.99 euros le mois. Cet abonnement vous engage à 3 mois de souscription avec 30 jours d’accès gratuit. Le site vous offre également un cadeau d’une valeur de 110 euros.